Oui daVox populi a écrit:Et ce n'est que justice, en regard de ce qu'ils ont apporté au hobby.

Vox populi a écrit:Gloire à eux au plus haut du Fan

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Oui daVox populi a écrit:Et ce n'est que justice, en regard de ce qu'ils ont apporté au hobby.
Vox populi a écrit:Gloire à eux au plus haut du Fan
buxeria a écrit:Ami Gorodoff, si tu as un problème de place, le Fan n'est pas coincé aux entournures, donc je peux héberger ce que tu veux.
si j'ai son autorisation pour, ainsi que les infos sur ses fichiers, je le ferai.beorthulf a écrit:serait il possible d'avoir un lien vers les differentes extensions samourai de Gorodoff ?
l'ordre des cartes pris par vassal (au moins chez moi) est celui de l'introduction des fichiers dans le répertoire d'extension. le batch recrée un répertoire et réinscrit les fichiers dedans dans l'ordre approprié pour avoir les cartes triées par ordre alphabétique (en séparrant les cartes de surface et celle souterraines)beorthulf a écrit:Peux tu expliquer ce que fait trie.bat exactement ?
scorion87 a écrit:si j'ai son autorisation pour, ainsi que les infos sur ses fichiers, je le ferai.
scorion87 a écrit:l'ordre des cartes pris par vassal (au moins chez moi) est celui de l'introduction des fichiers dans le répertoire d'extension. le batch recrée un répertoire et réinscrit les fichiers dedans dans l'ordre approprié pour avoir les cartes triées par ordre alphabétique (en séparrant les cartes de surface et celle souterraines)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités