Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
scorion87 a écrit:tu commence à me connaître, moi et l'anglais...
tu peux demander si on peut utiliser son module pour compléter nos extensions ?
merci
'ai pô kon prix côt mans sa mare cheux...
Gorodoff a écrit:J'ai eu quelques problème car le module et les extension ne semble pas de la même version mais en bidouillant le build file j'ai pu visualiser les pions de viking (ex tabwidget anglo-saxons à transformer en boxwidget...)
A part çà, il reste à décider des idées nouvelles: mons pour mark moved, marqueurs lumière et alarme, tableau d'élévations (dans le module ou l'extension?), cible de tir off/def...
Va falloir que vous lisiez l'user manual in english...
Pour le map builder, j'hésite: c'est plus un outil qu'une extension. Il faudrait le garder à part du reste. To migrate or not to migrate that is the question.
ps: héhéje pense qu'il manque deux pions Dylan-crois et Gawain-crois paysants... j'ai bien trouvé des homonymes mais ils sont archers et arbalétriers dans siège... ou alors j'ai mal regardé
(sinon j'ai les pions ready)
'aime aussi bien les Samourais !Gorodoff a écrit:Je m'y remettrai bien mais quand je vois que le sondage de préférence situe samourai à 12%...
Je ne suis pas une référence pour Vassal... Pis si tu m'expliques longtemps, j'comprendrai vite !Gorodoff a écrit:Surtout que je lis Joarloc a dis'ai pô kon prix côt mans sa mare cheux...![]()
TRAHISON ! Un Anglois parmi nous ! !Gorodoff a écrit:Va falloir que vous lisiez l'user manual in english...
Je ne suis pas une référence pour Vassal... Pis si tu m'expliques longtemps, j'comprendrai vite !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités