Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Joarloc'h a écrit:Pour Reanonyme et Vox Populi : le scénar avec les Guanches et les pré-préconquistadors, 'l'est jouable ?
Gorodoff a écrit:D'ici vendredi je ressemble mes 3 bibliothèques et je les mets près du pc
![]()
reanonyme a écrit:Joarloc'h a écrit:Pour Reanonyme et Vox Populi : le scénar avec les Guanches et les pré-préconquistadors, 'l'est jouable ?
Qu'entends tu par là![]()
Disons que le set up Vassal est fait (tu es bien placé pour le savoir), par contre le scenario n'a pas été redigé sur papier/traitement de texte.
De meme pas encore de playtest, donc si 2 joueurs sont interessés (histoire d'avoir un regard neuf et neutre sur le scenario) qu'ils se manifestent.
De l'art de se trouver une t'chote partie sous vassalJoarloc'h a écrit:reanonyme a écrit:Joarloc'h a écrit:Pour Reanonyme et Vox Populi : le scénar avec les Guanches et les pré-préconquistadors, 'l'est jouable ?
Qu'entends tu par là![]()
Disons que le set up Vassal est fait (tu es bien placé pour le savoir), par contre le scenario n'a pas été redigé sur papier/traitement de texte.
De meme pas encore de playtest, donc si 2 joueurs sont interessés (histoire d'avoir un regard neuf et neutre sur le scenario) qu'ils se manifestent.Ben justement ÇA : le playtester. Avec toi et/ou Vox Populi ??
Santino a écrit:Sinon, j'défie la terre entière ! Garde haute !
OK. Je ne sais pas encore si ça ira ce vendredi, mais sinon je suis partant. Et ça me permettra de zouer les Khûzdûls ! !Santino a écrit:- un vendredi avec Joarloc'h, histoire de prendre la réelle mesure de nos chers Naugrims ( je les appelle comme ça parce que j'arrive pas à écrire le vrai nom ! )
Santino a écrit:Bon, je relirai les scénars et les règles spéciales au cas où.
Santino a écrit:Tiens moi au courant, histoire que l'ai le temps d'inviter un copain ( il s'appelle Balrog et adore les nains !) !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités