Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Parce que les Nains sont un peu plus fûtés que les Drows et autres Ëlfes Noirs de la Confrérie !Santino a écrit:Quoi qu'il est soi, je suis toujours partant pour casser du Nain... quoique je ne vois pas pourquoi je devrais envahir leur cité alors qu'il me suffit de boucher les conduits de cheminée des deux forges et à les cueillir toussants et larmoyants à la sortie !
Pour ta gouverne personnelle, cher ami, les cités et autres mines naines ne sont pas humides car profitant du meilleur des perfectionnements en matière d'aération et de ventilation. Ce ne sont pas des trous d'Orks ou de Gobs pouilleux, et encore moins des cités d'Ëlfes Noirs !...Gorodoff a écrit:Hum, que j'aime cette humidité et ce parfum de salpètre qui règnent ici...
Voilà qui présage de belles batailles et de franches ripailles
Joarloc'h a écrit:Parce que les Nains sont un peu plus fûtés que les Drows et autres Ëlfes Noirs de la Confrérie ! 'y pense à faire des sorties de secours secrètes, EUX
Joarloc'h a écrit:Ce ne sont pas des trous d'Orks ou de Gobs pouilleux, et encore moins des cités d'Ëlfes Noirs !...
Santino a écrit:Une sortie secrète ??? Avec de gros volutes de fumée noire qui en sortent ???
Santino a écrit:Joarloc'h a écrit:Ce ne sont pas des trous d'Orks ou de Gobs pouilleux, et encore moins des cités d'Ëlfes Noirs !...
Hé, j'ai rien dit sur ce coup-là, moi !!! Faut pas confondre Elfes Noirs et Elfiotes. C'est ces derniers qui vivent dans la mousse des arbres, pas nous
Joarloc'h a écrit:Bon, j'essaie... Écoute bien Ëlfillon des enfers : U-NE SOR-TIE SE-CRÈ-TEUH, PAR DÉ-FI-NI-TION, C'EST SE-CRET... DONC RIEN NE PER-MET DE LA DIS-TIN-GUER DE L'EX-TÉ-RIEUR...
'sont vraiment incurables, ces Ëlfes Noirs... 'm'étonne pas qu'ils vénèrent les araignées... le nombre de pattes compense le manque de cervelle...
Au risque de radoter (mais pour un Drow, c'est nécessaire...) et pour préciser : U-NE TECH-NI-QUE SE-CRÈ-TEUH, PAR DÉ-FI-NI-TION, C'EST SE-CRET... SUR-TOUT QUAND ON, PAR-LE D'U-NE TECH-NI-QUE NAINE ! !Santino a écrit:Ce n'est pas un argument. Ca n'explique toujours pas comment, techniquement, la fumée s'évacue "secrètement"... les forges ne fonctionnent que les nuits sans lune, c'es cela ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité