Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
? GnéLouvois a écrit:ils essayent juste de faire passer ca pour des cheminées comme dans les abyss mais bon à l'air libre c'est moins discret ...
Joarloc'h a écrit:? GnéLouvois a écrit:ils essayent juste de faire passer ca pour des cheminées comme dans les abyss mais bon à l'air libre c'est moins discret ...![]()
![]()
Que nenni, cela ne peut point être une forge naine, étant donné que le tirage est affreusement mauvais !Louvois a écrit:au péril de ma vie, j'ai réussit à trouver une photo d'une forge naine :
tu vois bien que c'est pas discret![]()
Dans sa haine de tout ce qui n'est pas Ëlfe Noir, notre ami Santinolth confond les fiers Khûzdûls avec des Gobs ! !Santino a écrit:Non, non et non ! En fait, l'explication tient au type de combustible utilisé dans les dites forges : prenez une bande de Nains et faites-les courir dans une roue pour hamster géante... comme ils sont très bêtes ( c'est des Nains ! ), ils continuent à courir indéfiniment. Et le tour est joué, des kilowatts-heure à gogo et pour pas un rond.![]()
Ts ts tsSantino a écrit:Par Santino, prof es civilisations déséspérées.
Joarloc'h a écrit:notre ami Santinolth confond les fiers Khûzdûls avec des Gobs ! ! Et la forge à froid, Môssieuh ?! T'y a pensé à la forge à froid
Joarloc'h a écrit:Par Santino, prof es civilisations déséspérÉ
Normal, les Ëlfes Noirs sont des sadiques doublés d'obsédés de la torture. Au moins, avec les Nains, on n'entend pas hurler les Ëlfes Noirs et les Gobs...Santino a écrit:Quelle différence pourrais-je faireDans les geôles de Nagarroth, Gobs et Kûzdûls hurlent de la même manière : fort et aigu !!!
![]()
PAS DU TOUT MÔSSIEUH ! !Santino a écrit:Quant à la forge à froid... c'est de plus en plus n'importe quoi !
Ben nos gens de sciences nains ont laissé tomber...Santino a écrit:Pourquoi pas la fusion atomique pendant qu'on y est, tiens !![]()
Impossible, ils sont morts avant ! !Santino a écrit:Si. De rire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité