Page 1 sur 1

Liserets de joueur.

MessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 5:41 pm
par scorion87
dans la nouvelle version pour vassal, le liseret pour déterminer la couleur du joueur a été adopté par les joueurs. les parties sont d'ailleur bien plus claires dans les mêlées.
on m'a demandé s'il ne serait pas mieux en haut du pion plutôt que sur la gauche. cela d'un piont de vue esthétique (la largeur d'un pion ne variant pas qu'il soit à pied ou à cheval) et cela permet aussi de bien marquer le sens du pion (la tête du cheval par exemple)
je lance donc un petit sondage pour savoir si je dois changer cela. (enfin je vais essayer)

ps si d'autres questions vous semblent interressantes pour vassal, rien ne vous empêche de les poser en sondage, je ne me vexerai pas si l'idée ne viens pas de moi.
pour finaliser ch2 pour vassal, je vous demande de mettre disons le 30 septembre comme date butoire.

MessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 5:45 pm
par scorion87
je ne vois nul part le sondage, si qq veut bien m'expliquer comment faire

MessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 10:24 pm
par Doublure de Buxeria
Le mode sondage n'est proposé que quand on créé un NOUVEAU message. On ne peut donc pas proposer un sondage en faisant REPONDRE.

Hervé

MessagePosté: Mer Aoû 03, 2005 10:56 pm
par scorion87
c'est ce que j'ai fait !!!

MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2005 9:12 pm
par Joarloc'h
Normalement tu dois pouvoir éditer tes messages. Donc tu édites ton premier message (qui lance cette discussion) et tu y mets le sondage que tu veux. :wink:

MessagePosté: Ven Aoû 05, 2005 8:51 am
par scorion87
merci

MessagePosté: Ven Aoû 05, 2005 4:49 pm
par Sir Amaury
Bonjour messieurs,

Le fait de placer le liseré en haut ne va t-il pas poser un problême avec l'option des carré de marquage de point de vie qui se placent également en haut ?

a++

MessagePosté: Ven Aoû 05, 2005 8:28 pm
par scorion87
pas de pb à ce niveau

MessagePosté: Ven Aoû 05, 2005 8:31 pm
par Sir Amaury
alors oki 8)

Dès que modifié, je remplace...

MessagePosté: Ven Aoû 05, 2005 8:50 pm
par scorion87
le sondage se termine fin septembre, date ou je pense finaliser les modules