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MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 1:17 pm
par bonzillou
d'où viennent les sons inclus dans le module?

MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 8:26 am
par buxeria
:D
Demande à Col_Klink directement, je ne sais pas !
En tout cas, il doit avoir une collection impressionnante car il allait très vite pour les implémenter entre le moment où je suggérais un son et sa réalisation.

MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 7:35 pm
par elem
Il est peut être bruiteur professionnel :wink:

MessagePosté: Jeu Déc 15, 2011 4:47 pm
par col_klink
LOL
non je ne suis pas un criard professionnel !
Ce sont des sons FREE que j'ai récupéré sur le net.
Ensuite avec un logiciel qui va bien, j'ai récupéré la partie qui m'intéressait en la convertissant en .wave pour vassal.

exemple d'une banque de sons gratuits :
http://www.universal-soundbank.com/

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Mar Sep 29, 2015 10:00 am
par col_klink
Bonjour à tous,
Buxeria m'a contacté pour améliorer et compléter le module Guiscard, dorénavant appelé "NORMAN SAGA". Beaucoup de temps passé pour au final de belles nouveautés, Buxeria se fera un plaisir de les présenter...
J'en profite pour demander s'il est opportun (ou pas) de refaire un module "série Cry Havoc" comportant toutes les nouveautés apportées au module Noman Saga ? Il comporterait donc les nouvelles aides de jeu de "Diex Aie, ...
Ce module serait fait en un seul fichier => pas d'extension - générant de la confusion d'utilisation pour certains...
De même, un module "Dragon Noir", fait à part ou non, est-il opportun ?

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Mar Sep 29, 2015 12:18 pm
par buxeria
col_klink a écrit:J'en profite pour demander s'il est opportun (ou pas) de refaire un module "série Cry Havoc" comportant toutes les nouveautés apportées au module Noman Saga ?

Comme si je ne te donnais pas assez de boulot comme ça avec toutes mes élucubrations :shock:

Le module Norman Saga sera mis en ligne d'ici la fin de la semaine. Superbe travail de col_klink 8)

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Mar Oct 13, 2015 5:45 pm
par jehan
Bravo, magnifique boulot sur les nouvelles version vassal, petits pbs que j'ai détecté en les essayant: dans la version 3.1, il est impossible de faire tourner les chevaux de traits ainsi que les chariots alors que c'est possible dans la version 1, dommage!!! encore félicitations aussi pour la saga normande, c'est magnifique!!!

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Mar Oct 13, 2015 6:54 pm
par col_klink
Bonjour Jehan,
merci beaucoup pour les compliments et le retour.
La version Vassal de l'épopée normande avance plutôt bien - Buxeria est exigeant et il a raison : on repousse les limites vassal ! (en tout cas les miennes) :D
Concernant le module "historique", je corrigerais le bug dont tu parles dès que j'aurais fini la saga normande. J'avais l'intention de le reprendre pour lui faire profiter des fonctionnalités de la saga normande (son on/off, gestion des niveaux de calques, gestion de fin de tour : enlever les marqueurs de charge, de tir, etc....). Donc un peu de patience et tu pourras profiter de ce module updaté. S'il y a d'autres bugs sur ce module et/ou extensions : c'est le moment de les tracer !

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Mer Oct 14, 2015 12:16 pm
par jehan
ok, pour l'instant je n'ai rien trouvé de plus, encore merci pour ton beau travail et bon courage

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Dim Nov 19, 2017 5:44 pm
par Sir Amaury
Bonjour à tous,

J'ai télécharger le module vassal (la version 2, sur le site) mais je n'ai accès qu'a 3 cartes.

Savez-vous comment organiser les différentes extensions dans l'arborescence pour retrouver les cartes après le lancement du module ?

De même, je n'ai que les poins cry havoc, basileus pas pas les pions de Siege.

bien à vous,

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Lun Nov 20, 2017 3:36 am
par buxeria
Sir Amaury a écrit:Bonjour à tous,

J'ai télécharger le module vassal (la version 2, sur le site) mais je n'ai accès qu'a 3 cartes.

Savez-vous comment organiser les différentes extensions dans l'arborescence pour retrouver les cartes après le lancement du module ?

De même, je n'ai que les poins cry havoc, basileus pas pas les pions de Siege.

bien à vous,


La version 2 n'est plus supportée et Scorion, son auteur n'est plus venu sur ce forum depuis bien longtemps. Je te conseille plutôt de télécharger la version 3 de col_klink qui est aussi exhaustive que la version 2 de Scorion, mais avec la qualité de réalisation de la Version 1.
PS: J'en ai profité pour mettre en ligne la version 3 du module Vassal de Norman Saga pour pouvoir jouer avec toutes les cartes et pions de Guiscard, Diex Aïe et The Anarchy.

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Lun Nov 20, 2017 7:09 pm
par Sir Amaury
Bonjour Buxeria,

Je me suis mal exprimé, c'est cette version que j'ai téléchargé via le lien que tu m'as indiqué.

En lançant le module, je ne peux sélectionner que la carte foret, croisée des chemins et village.

cdt,

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Mar Nov 21, 2017 2:28 am
par buxeria
Oublie Norman Saga 2. Télécharge la dernière version (v3) et dis-moi si tu rencontres encore des problèmes

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Ven Nov 05, 2021 7:19 pm
par tonyx33
Bonjour j'ai téléchargé vassal et toutes les extensions, mais je n'arrive pas à installer les cartes de samurai, toutes les autres extensions installées fonctionnent, elles, correctement.

Re: Module Vassal 3 : Cry Havoc revu et ...

MessagePosté: Dim Nov 07, 2021 12:39 am
par tonyx33
Bon finalement j'ai réussi !
Savez-vous comment créer d'autres extensions pour Vassal ?