juste une petite question:
les échelles, il n'y a plus que 'l'échelle posée sur le rempart". avant, il y avait les deux, cela ne me dérange pas du tout mais mon fils m'a posé cette question
Thierryv a écrit:juste une petite question:
les échelles, il n'y a plus que 'l'échelle posée sur le rempart". avant, il y avait les deux, cela ne me dérange pas du tout mais mon fils m'a posé cette question
sauret a écrit:Une chose que j'aimerais savoir,
Parmi les pions, j'ai trois catégories qui ne sont pas décrites dans le livret historique.
Il s'agit des catégories; Bil, Bim et Olk
Je suppose que les deux premières représentent les Byzantins, mais la dernière ?
ZeLapin a écrit:J'ai une remarque concernant Ager Sanguinis : il y a un bug sur le pion de Blanchot (ou alors c'est lié à l'inspiration de la série, que je ne connais pas), car le personnage a exactement les mêmes statistiques "en pleine forme" que "blessé".
Je viens de remarquer en triant mes pions, je n'ai pas l'impression que d'autres pions soient concernés, mais je n'en suis pas encore certain.
Merci pour les éclaircissements concernant Thibaud et Blanchot, parce que je ne comprenais absolument pas ces 2 choix d'illustrations !
bern a écrit:est il prévu de refaire les planches de pions au format des jeux comme guiscard 2,montgisard et diex aie?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité