J’ai fini Sherwood!

Sherwood sera un jeu d'initiation aux concepts de la série Cry Havoc et une sorte de retour aux sources, avec des règles très simples pour être accessibles au plus grand nombre. Le matériel (pions et cartes) sera entièrement compatible avec les autres jeux de la série.

J’ai fini Sherwood!

Messagepar Gollum51 » Jeu Fév 20, 2025 12:17 am

En attendant Oppidum, j’ai profité du week-end pour jouer les derniers scénarios Sherwood auxquels que je n’avais pas encore joués. Quel plaisir de sauter des arbres, de se battre contre le shériff ou de protéger Marian et Rebecca. Et qu’importe si peu de scénarios m’ont paru équilibrés, je joue à ce jeu et à cette série pour le plaisir des situations, des histoires et des moments marquants, un peu comme quand je jouais avec mes petits soldats quand j’étais gamin.

Merci Buxeria! Et place à Oppidum maintenant.
What is your name? What is your quest? What is your favourite colour?
Gollum51
Page

Re: J’ai fini Sherwood!

Messagepar buxeria » Ven Fév 21, 2025 5:58 pm

Ah l'équilibre des scénarios ! Nous avions pourtant bien testé chaque scénario et étions contents du résultat.

Mais sache qu'avec OPPIDUM, nous sommes passé au niveau au dessus grâce à un fabuleux module VASSAL qui nous a permis de tester de manière intensive chacun des 20 scénarios. Ca nous a d'ailleurs pris 6 mois...
Passionné !
buxeria
Empereur

Retourner vers Sherwood