Déjà 2 cartes réalisées :
- Un fortin romain (appelé Milepost en anglais) le long du Mur d'Hadrien. Les Caldéoniens de l'autre côté du mur évitaient de les attaquer frontalement avec des échelles, mais des attaques par surprise, ou une rixe au moment d'échanges commerciaux dans la cour du fort sont tout à fait possibles !
- Une barricade, inspirée de celle faite par les Germains à la bataille de Teutobourg et que les légions de Varus n'ont pas pu prendre (le bois utilisé pour le treillis de branches était trop souple pour les armes romaines !) . Cette carte pourra aussi être utilisée pour des phases de la bataille de Mons Graupius en Caledonia. Historiquement, c'était un muret de pierres, mais en terme de jeu, ce n'est pas différent.
J'envisage déjà 2 autres cartes:
- Une section du Mont du Temple à Jérusalem, avec la combinaison d'un mur d'enceinte, une large plateforme surmontant une colonnade et la Forteresse Antonia adjacente.
- Un campement de chariots, typique des familles suivants les combattants celtes ou daces. L'armée bretonne suivant Boudicca se fera écraser lors de la charge finale des légionnaires romains, car leur fuite sera bloquée par leurs propres chariots ! Il y a un autre exemple de l'assaut d'un campement dace par les Romains.
