cyberboard

Le logiciel de PBEM (Play By eMail) le plus utilisé, pour ceux qui ne peuvent pas consacrer plus de quelques minutes par jour à notre hobby.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

cyberboard

Messagepar NEOVO417 » Lun Juil 04, 2005 11:00 pm

encore une question intelligente mais quand je telecharge CYBERBOARD et que j ai l' icone sur mon ecran, il apparait un pannel de choix en anglais . doit je dezipper le dossier , et que doit je faire ensuite? merci de me repondre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
NEOVO417
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juin 12, 2005 7:32 pm
Localisation: AJACCIO

Messagepar Bertrand-dit-popov » Mar Juil 05, 2005 8:23 am

Le fichier que tu as téléchargé doit être un fichier zip auto-exécutable (cyberboardv300beta7.exe ?).
tu l'exécute ce qui extrait les 4 fichiers du jeu dans le répertoire de ton choix.

CBplay.exe => C'est le programme pour jouer. Il ouvre des fichiers *.scn (scénarios) et *.gam (sauvegardes de parties)
CBdesign.exe => C'est le programme pour créer des Gameboxes (*.gbx, "boites" de jeu virtuelle) ou *.scn.
Un fichier Readme => A lire, éventuellement :lol:
Un fichier *.chm nécessaire au jeu. Ty le laisse tel quel.

Ensuite tu dois télécharger soit des gameboxes pour créer tes propres scénarios, soit des scénarios. Le manuel en français explique bien l'utilisation du programme lui même...

Et dès que j'ai un peu plus de temps (dans les semaines à venir), je m'y remet et je recherche des adversaires CB :wink:
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie


Retourner vers CyberBoard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron