Je teste encore différentes options, mais çà m'amuse assez d'utiliser une carte de souterrain pour un scénario sans monstre gluant ni gobelin

A suivre
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
buxeria a écrit:Juste pour info, je prépare un petit scénario (à tendance) historique utilisant des cartes de surface et une carte de souterrain
buxeria a écrit:Juste pour info, je prépare un petit scénario (à tendance) historique utilisant des cartes de surface et une carte de souterrain pour simuler une attaque de martinet (l'ancêtre des haut-fourneaux, qui utilisait la force motrice de l'eau) et de mines de fer dans le pays d'Allevard au XIVe siècle.
A suivre
reanonyme a écrit:Comment comptes tu procéder pour acceder aux souterrains à partir des cartes de surface
Louvois a écrit:du coté du Tarn, il y a des maisons troglodites : dans le cadre de la carte Albigeoise ...
buxeria a écrit:reanonyme a écrit:Comment comptes tu procéder pour acceder aux souterrains à partir des cartes de surface
Rea, voyonsRelis tes classiques ... gluants
Zorn a écrit:buxeria a écrit:reanonyme a écrit:Comment comptes tu procéder pour acceder aux souterrains à partir des cartes de surface
Rea, voyonsRelis tes classiques ... gluants
Je peux vous indiquez à quoi ressemble les entrées des catacombes non officielles à Paris... (bon cela fait 25 ans)
Zorn a écrit:Louvois a écrit:du coté du Tarn, il y a des maisons troglodites : dans le cadre de la carte Albigeoise ...
Où donc ?![]()
(je croyais connaître la région où je passais mes vacances enfants)
Retourner vers Scénarios originaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité