Si vous avez des idées de scénarios ou de situations propices à un scénario, n'hésitez pas à me le faire savoir : je cherche l'inspiration.
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
reanonyme a écrit:Peut on utiliser le chateau dans un cadre non Gallois ( tout en restant en europe occidentale)?
Les .tif ne fonctionne pas non plus chez moi.beorthulf a écrit:J'ai voulu telecharger la carte du chateau ainsi que les marqueurs (haute resolution) mais les liens ne semblent plus marcher, quelqu'un peut il me dire si le probleme vient de chez moi ?
Joarloc'h a écrit:Les .tif ne fonctionne pas non plus chez moi.beorthulf a écrit:J'ai voulu telecharger la carte du chateau ainsi que les marqueurs (haute resolution) mais les liens ne semblent plus marcher, quelqu'un peut il me dire si le probleme vient de chez moi ?
buxeria a écrit:Un des lecteurs du Fan n'a pas souhaité acheté la carte du château gallois car il n'y a pas assez de scénarios l'utilisant sans avoir recours à des bateaux ou à des murs en construction. Il va donc falloir que je me creuse pour en créer 2 ou 3 afin de le convaincre d'acheter une carte
Si vous avez des idées de scénarios ou de situations propices à un scénario, n'hésitez pas à me le faire savoir : je cherche l'inspiration.
Zorn a écrit:Euh vraiment 9/10/2004 ?
Retourner vers Scénarios originaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité