Amis du forum groupons nous pour contrer cette ignoble conspiration venu de la Seigneurie de Brocomagus

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Vox populi a écrit:Un individu que je ne nommerai pas semble préparer une extension Med-fan sur les Orks pour en faire des peaux vertes (ou grises) au lieu de cette magnifique peau bleu que l'on trouve dans "Dragon noir".
Amis du forum groupons nous pour contrer cette ignoble conspiration venu de la Seigneurie de Brocomagus
Malheureusement, comme dit en courriel privé ce soir, j'suis encore sur leurs pires ennemis, j'ai nommé les fiers Khûzduûl ! : mâzdûl Rûkhs urukhûl Rûkhs ::Vox populi a écrit:Un individu que je ne nommerai pas semble préparer une extension Med-fan sur les Orks
Vox populi a écrit:pour en faire des peaux vertes (ou grises) au lieu de cette magnifique peau bleu que l'on trouve dans "Dragon noir".
Du misterhünd' ! !
reanonyme a écrit:Pourquoi c'est pas bleu un Ork![]()
tient en voila un:
Quant à TOÂ ! !scorion87 a écrit:les bruits courent vite sur ce forum
OUPS ! !scorion87 a écrit:Merci les gars, j'ai passé un bon moment ! !
mais ton purgatoire sera long
Joarloc a écrit:Malheureusement, comme dit en courriel privé ce soir, j'suis encore sur leurs pires ennemis, j'ai nommé les fiers Khûzduûl ! : mâzdûl Rûkhs urukhûl Rûkhs ::Vox populi a écrit:Un individu que je ne nommerai pas semble préparer une extension Med-fan sur les OrksVox populi a écrit:pour en faire des peaux vertes (ou grises) au lieu de cette magnifique peau bleu que l'on trouve dans "Dragon noir".
... J'en dirai pas plus sur cette abomination ! !
Du misterhünd' ! !
reanonyme a écrit:Pourquoi c'est pas bleu un Ork![]()
tient en voila un:
Tu n'es que la même engeance que ton Mâhîl ! !
Quant à TOÂ ! !scorion87 a écrit:les bruits courent vite sur ce forum
Merci les gars, j'ai passé un bon moment ! !![]()
Euh... m-maî-maîtreuh... Je me permets de vous faire servilement remarqer qu'il y a 18 smileys parce que j'ai regroupé mes réponses...Dark Bux a écrit:[ Respiration mécanique]
18 smilies dans cet échange !
N'est-ce point votre objectif, votre seigneurie anihilatrice de planète ? Le vide intersidéral ? ? L'éclatement planétaire ? ? ?Dark Bux a écrit:Et quand on les enlève, que reste t'il ? Rien, le néant, le vide sidéral !
Je les torture quand vous voulez, ô mon maître obscur !...Dark Bux a écrit:Et Sartre, Kant, Spinoza dans tout çà ?
[ Respiration mécanique]
Dark Bux a écrit:[ Respiration mécanique]
18 smilies dans cet échange !
Et quand on les enlève, que reste t'il ? Rien, le néant, le vide sidéral !
Et Sartre, Kant, Spinoza dans tout çà ?
[ Respiration mécanique]
Dark Bux a écrit:Et Sartre, Kant, Spinoza ?
[ Respiration mécanique]
reanonyme a écrit:Je me soumets hô puissant seigneur, mais l'humble vermissau que je suis, se permets de vous faire remarquer que votre propre message par le jeu des citations comprend lui même 18 smilies
Retourner vers Scénarios originaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité