Les deux croix - 2 scénarios d'introduction à une campagne

Pour ceux qui testent les nouveaux scénarios créés par des membres de la communauté.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Les deux croix - 2 scénarios d'introduction à une campagne

Messagepar TomdAvignon » Jeu Juil 16, 2020 9:47 pm

Bonjour,
Je vous propose un scénario en deux parties reprenant un épisode de la série Thibaud ou les Croisades (2x03) qui est le point de départ d'une campagne.
En gros Thibaud dans la série décide finalement de rester un chevalier errant et ne reprend pas les terres familiales, en grande partie, à mon avis, à cause de la mort de son "amour" d'enfance. Dans la campagne, la belle est sauvée, Thibaud s'installe et une campagne commence pour son rétablissement (reconstruction de la forteresse, reconnaissance par le Roi, lutte contre les bandits, les fanatiques et les rivaux, ...).
Dans mon idée elle devait me servir à tester un nouveau système de jdr/stratégique: si j'arrivais à simuler globalement les mêmes résultats avec les règles tactiques normales qu'avec le système (re)développé pour le jdr, c'est que j'étais arrivé à un point satisfaisant et utilisable. je n'ai hélas pas eu le temps de pousser plus loin que l'intro (les deux scénarios que je vous propose ici) et quelques bases pour le jdr encore inexploitables.
Les scénarios ne sont pas forcément super équilibrés encore, n'hésitez pas à martyriser cette proposition et à donner votre avis.
Les scénarios sont normalement en PJ.
Cordialement
Thomas

Les deux croix 1.jpg
Les deux croix 1.jpg (153.99 Kio) Vu 3315 fois

Les deux croix 2.jpg
Les deux croix 2.jpg (162.73 Kio) Vu 3315 fois

Les deux croix 3.jpg
Les deux croix 3.jpg (199.71 Kio) Vu 3315 fois
Avatar de l’utilisateur
TomdAvignon
Vilain
 
Messages: 20
Inscription: Lun Jan 15, 2018 11:45 am
Localisation: Avignon

Re: Les deux croix - 2 scénarios d'introduction à une campag

Messagepar TomdAvignon » Jeu Juil 16, 2020 10:03 pm

Et la dernière page du scénario
Les deux croix 4.jpg
Les deux croix 4.jpg (75.92 Kio) Vu 3314 fois


désolé si c'est un peu flou, j'ai du réduire la qualité pour le publier ici. Si il y a une meilleure façon de faire, je suis preneur. Il semble qu'on ne puisse pas publier de pdf.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
TomdAvignon
Vilain
 
Messages: 20
Inscription: Lun Jan 15, 2018 11:45 am
Localisation: Avignon

Re: Les deux croix - 2 scénarios d'introduction à une campag

Messagepar buxeria » Ven Juil 17, 2020 3:10 am

Je vais t'envoyer un MP pour publier ces scénarios d'une manière plus naturelle.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Scénarios originaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron