Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Zorn a écrit:Par curiosité, quel est ton projet extra-CH ?
Santino a écrit:Zorn a écrit:Par curiosité, quel est ton projet extra-CH ?
Space Hulk : Crux Terminatus ( http://lordsynapse.free.fr/spacehulk.reference/index.php?page=Crux%20Terminatus ). Mais ça me démangerais aussi de prendre les pions de Cry Havoc, de changer les valeurs, et d'en faire un jeu de batailles rangées![]()
PS pour les Dark : si le lien extra-CH dérange, ôtez-le...
Santino a écrit:Joarloc'h a écrit:Par contre je verrais bien Santino. Vu qu'il s'est déjà attaché à mettre aux points déjà pas mal de règles...
Ma compilation personnelle en est à peu près au même niveau que la MC, càd qu'elle est bouclée sur les règles tactiques ( base Croisades + Vikings + DN, ajout de certaines règles de Montjoie, ajout des formations et du moral d'après mes développements personnels ). Cela dit, les illustrations, exemples et marqueurs sont massivement historiques dans cette première partie du livret.![]()
Qu'entendez-vous par compilation gluante ? Pour le moment, les nouvelles armées avec leurs nouvelles règles sont en pleine gestation, donc comment compiler un objet inachevé et hautement changeant ??? Il y certes des règles génériques comme la magie, les héros, les créatures multi-hex, qui nous donneraient un début de corpus. Mais aller plus loin me semble un peu difficile en l'état, surtout que même ces règles-ci ne sont pas définitivement fixées.![]()
Donc : je peux enchaîner sur une deuxième partie gluante, mais quand les choses se seront éclaircies un peu plus ( et que mon projet ludique extra-cryhavocien, qui reste prioritaire, me laissera le temps adéquat ) et qu'on aura fait une série conséquente de playtests.
Pour MCG : c'est hautement péjoratif et phobique, ça... pourquoi pas un truc du genre Mausoleum Magnae Gluantophiliae Sapentiae ?
Louvois a écrit:comme ca se veut une somme des règles, ca serait bien de mettre les caractéristiques des différents peuples. sinon je vois pas ce qu'on mettra dedans.
Louvois a écrit:sinon je vois pas ce qu'on mettra dedans
La Magie niveau Cry Havoc ? Cad ce qui aide pour les combats.Santino a écrit:1. Que met-on dans cette "Magna Carta Gluante" ( qui ne s'appellera sûrement pas comme ça ! ) ?
Joarloc'h a écrit:La Magie niveau Cry Havoc ? Cad ce qui aide pour les combats.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités