- - Réorganisation des planches, pour pouvoir coller les Tiff directement dans un .doc et imprimer à 100%. Chez moi, les Tiff ne rentrent dans une page que si je les réduits à 94%.
- Modification des armures. Tout d'abord, j'ai refait tous les ronds, qui n'étaient pas tous bien ronds... Ensuite, j'ai introduit un carré pour les armures loures, les ronds restant des armures légères.
- Introduction d'un symbole spécial pour les personnages équipés de grand bouclier (dont un Earl). Vous noterez que lorsque le personnage ne peut en bénéfichier qu'à pieds.
- Lorsque qu'un personnage peut utiliser une arme à deux mains, il y a un petit rond noir à gauche de son facteur d'attaque
- Le facteur de défense des personnages blessés est orange au lieu de rouge.
- Introduction d'un code sur 3 lettres: en majuscule l'origine (Anglosaxon ou Viking), puis sur 2 lettres le type, en français (ex: ac = arc court).
- Le code est en vert pour un personnage capable de tirer
- Pour les berskers je l'ai mis en rouge pour mettre en évidence leur capacité spécial
- Dead et Stun sont traduit en français.

Etes vous intéressé pour que je mettre ce travail à disposition de la communauté?
Je compte faire la même chose pour l'ensemble des pions disponibles.
Enfin, voilà comment je réalise les pions:
- - Impression avec imprimante jet d'encre sur papier 220g
- Je colle un film plastique sur la planche
- Je colle la planche sur une deuxième feuille 220g
- Je laise sécher toute la nuit avec de gros bouquins dessus
- Je découpe au cutter , pour avoir des bandes de 4 pions de large, avec les 4 états, et plusieurs personnages en ligne.
- Je fais une légère incision au milieu, pour plier plus facilement
- Je plie et je colle chaque bande
- Je refais sécher toute la nuit avec de gros bouquins dessus
- Je découpe au cutter
A la fin j'ai donc des pions platisfiés, assez épais (4 épaisseurs de feuille 220g), donc assez rigides et plus faciles à attraper.
Jusqe pour info, un rouleau de film plastifié (assez pour faire deux fois les pions de viking), et le pot de colle (assez pour faire dix fois les pions de viking), compter environ 4 €.