Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Je viens de vérifier, et effectivement, le sanglier, l'est pas mal aussi !reanonyme a écrit:Tres reussi, mais les valeurs ne sont elles pas excessives (quoique comparées à celle des sangliers, non, mais j'ai l'impression que c'est toute la menagerie qui a pris des anabolisants)?
SI !reanonyme a écrit:Le modele ne serait il pas une panthere des neiges?
C'est en fait une "commande" de l'un des membres de ce forum. Ce qui me fait penser à ÇA.reanonyme a écrit:quelle est sa destination initiale, puisque ce n'est pas Hallali?
Merci ! Ou plutôt Miaou !Vox populi a écrit:Tres bel animal, bravo Joarloc'h,
Ben non pourquoi ? (voix de JPP)Vox populi a écrit:mais une petite remarque cependant (la tournure de phrase ne te rappel rien):
Oups ! N'ayant pas réfléchi plus loin que le bout d' mon museau, je n'avais pris modèle que sur Lucifer...Vox populi a écrit:Je pense serieusement que pour suivre les normes appliquées à la menagerie elle devrait avoir un ou deux pas de pertes suplementaires (n'oublions pas que pour un animal le resultat stun se transforme en blessure).
Chiche !bluestone a écrit:tiens ferai bien une hyene moi...
Ho luuuiiiiiiii heu !bluestone a écrit:bon ok avec un peu de bete du gevaudan dedans ça vous dit?
Joarloc'h a écrit:Oups ! N'ayant pas réfléchi plus loin que le bout d' mon museau, je n'avais pris modèle que sur Lucifer...Vox populi a écrit:Je pense serieusement que pour suivre les normes appliquées à la menagerie elle devrait avoir un ou deux pas de pertes suplementaires (n'oublions pas que pour un animal le resultat stun se transforme en blessure).Pôrdon... Qu'est-ce que tu proposerais ? C'est vite fait de r'faire 2 pas 'd pertes.
reanonyme a écrit:A l'inverse pour moi 3 pas de pertes me semble excessif, 1 suplementaire devrait suffire (mais bon pourquoi pas 1 seul, pourquoi pas 3)
Qu'en pense Victoroff?
Bien que pensant que les valeurs devaient ressembler à celles de Lucifer (leVox populi a écrit:(avec des valeurs superieures, un facteur deux par rapport à la panthère génerique sur un avis de Victor of Drakar).
Retourner vers Nouvelles règles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités