De plus, Florent, un autre contributeur de VV s'est proposé de réaliser 6 scénarios originaux qui paraitront dans les 6 prochains numéros de VV ! On a déjà discuté d'un scénario sur la bataille de Dyrrachium avec la Garde Varangienne.
buxeria a écrit:De plus, Florent, un autre contributeur de VV s'est proposé de réaliser 6 scénarios originaux qui paraitront dans les 6 prochains numéros de VV ! On a déjà discuté d'un scénario sur la bataille de Dyrrachium avec la Garde Varangienne.
buxeria a écrit:D'après Wikipedia, les deux se disent.
buxeria a écrit:Mon jeu préféré est analysé sur 2 pages dans le numéro 115 de VV (thème sur les guerres de Bourgogne au XVe siècle) !
De plus, Florent, un autre contributeur de VV s'est proposé de réaliser 6 scénarios originaux qui paraitront dans les 6 prochains numéros de VV ! On a déjà discuté d'un scénario sur la bataille de Dyrrachium avec la Garde Varangienne.
Born Again a écrit:buxeria a écrit:Mon jeu préféré est analysé sur 2 pages dans le numéro 115 de VV (thème sur les guerres de Bourgogne au XVe siècle) !
Intéressant ça ! Qu'est-ce qui a été effectivement publié avec le recul ?
Rien... On a toujours des volontaires pour faire des scénarios, mais le temps semble manquer pour mener les projets à bien. Il va falloir que je m'y mette quand j'aurai un peu plus de temps.
claymore a écrit:Rien... On a toujours des volontaires pour faire des scénarios, mais le temps semble manquer pour mener les projets à bien. Il va falloir que je m'y mette quand j'aurai un peu plus de temps.
Moi moi volontaire!
Je finis d'intégrer les "nouvelles règles" et je pond une série de scénarios sur la révolte de Melo de Bari en 1018...
Miam, miam !
claymore a écrit:Déjà un de fait et transmis à Philippe...
Retourner vers Guiscard / Guiscard 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité