marclesc a écrit:Il me semble que tu devrais décaler un peu la tête et le cou de Leoflada vers la droite. Dessinée ainsi, elle ne semble pas avoir le cou au milieu des épaules.
Et bien si ! L'image originale était ainsi faite et je confirme qu'à plus grande échelle, la tête est parfaitement centrée. C'est la tresse d'un seul côté qui doit donner cette impression.
Si maintenant ta question était uniquement destinée à obtenir ses coordonnées pour vérifier de visu, c'est raté ! CH Fan n'est pas encore un site de rencontres

marclesc a écrit:Et j'en profite pour te demander tes sources sur la protection des bandes molletières contre les flèches. Je n'en avais encore jamais entendu parler.
Moi non plus avant ce week end, d'où ma remarque. Je l'ai lu dans un fascicule DelPrado, donc pas forcément une source d'une grande fiabilité. Il va falloir qu'on vérifie !
Comme 99% des lecteurs de ce forum donc; et çà ne les empêche pas de commenter abondamment, donc ne te sens pas génémarclesc a écrit:PS: J'interviens très peu car je ne joue plus à Cry havocpar manque de temps et de partenaires.