Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
sauret a écrit:Et pourquoi pas un jeu fantastique (orques, elfes, etc.) ?
Tu n'aurais plus á te préocuper du côté historique (et il existe déjà des pions sur le même site de Reanonyme)![]()
Bruce a écrit:Je tiens aussi à te féliciter pour tes règles de Sièges et de Campagnes qui sont bien rédigées et les cartes stratégiques sont excellentes.
buxeria a écrit:sauret a écrit:Et pourquoi pas un jeu fantastique (orques, elfes, etc.) ?
Tu n'aurais plus á te préocuper du côté historique (et il existe déjà des pions sur le même site de Reanonyme)![]()
J'ai rêvé ou il a dit "fantastique"![]()
Tu ne devais pas être encore sur le forum il y a plus de 10 ans, au moment de la guerre entre "gluantophiles" et "gluantophobes". AU passage, où sont passés les grands anciens ? Joarloch, Reanonyme, Zorn et d'autres ; Ils me manquent![]()
Quant au commentaire sur se soucier de l'historique, c'est justement pour çà que j'aime ce jeu ! Je suis d'ailleurs en train de rédiger l'historique d'AGER SANGUINIS et il y aura pas mal de cartes de batailles de l'époque.
sauret a écrit:buxeria a écrit:sauret a écrit:Excuse-moi, je ne voudrais surtout pas qu'il y ai un malentendu.
J'ai écrit çá sans penser et çá m'embêterait vraiment que tu te le prennes à mal.
Il y a à peu près 10 ans que je suis sur le forum, simplement je ne participe pas beaucoup.
Mil pardons !!!!!!!!!
Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités