Le compte à rebours est lancé !

Montgisard est une extension d'Ager Sanguinis. Elle retracer les combats en Terre Sainte à l'époque de Baudouin IV, le Roi Lépreux et met en scéne les Templiers. Le jeu inclus plusieurs cartesm dont l'impressionnant Crac des Chevaliers.

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar Bonaf » Jeu Juil 09, 2020 10:24 pm

Colis bien reçu, et même si je suis pas super fan des pions plus épais (surtout parce qu'il faut finir de les découper au cutter pour que ce soit propre), tout est franchement nickel.
Du super boulot comme d'hab, ça valait le coup d'attendre. En plus j'ai trouvé des joueurs potentiels, ça faisait longtemps ;)

Sinon ça me fait 15 messages sur ce forum en 15 ans, bonne moyenne !
Bonaf
Vilain
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 15, 2005 12:07 am
Localisation: Paris

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar Balian » Sam Juil 11, 2020 10:47 am

Buxeria,

Envisages-tu de poster la version numérique du livret de scénario bientôt ?

Cela aiderait beaucoup :D

Encore merci pour ce jeu extraordinaire !
"Know the men who follow you and let them know you. Don't ask your men to die for a stranger." - Eddard Stark
Balian
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Sam Mai 10, 2014 1:03 pm
Localisation: Paris

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar buxeria » Sam Juil 11, 2020 2:40 pm

Balian a écrit:
Envisages-tu de poster la version numérique du livret de scénario bientôt ?

Cela aiderait beaucoup !


Je ne pensais pas le faire tout de suite, mais en quoi ceci serait-il une aide si tu as déjà le jeu ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar Balian » Sam Juil 11, 2020 8:55 pm

Je joue souvent avec ma tablette à côté, et ça m'évite d'abimer trop les livrets (je suis assez... maniaque de ce côté là :D)
"Know the men who follow you and let them know you. Don't ask your men to die for a stranger." - Eddard Stark
Balian
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Sam Mai 10, 2014 1:03 pm
Localisation: Paris

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar buxeria » Lun Juil 13, 2020 5:01 pm

OK je comprends. Je ne suis pas chez moi cette semaine. Je m’en occupe le week end prochain.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar Sir Gunter » Mar Juil 14, 2020 11:42 pm

Et quand même un petit post pour dire toute mon admiration pour le travail accompli sur ce nouvel opus.
Surperbes pions, superbe château, des scénarios nombreux et originaux (on verra à l'usage s'ils sont équilibrés ;-) mais est-ce vraiment important ?)
A titre perso, je trouve la texture du nouveau papier pour les cartes très bien.
Comme chaque été, je vais fantasmer sur le fait de me lancer à la rentrée sur une campagne (question : y-t-il un module vassal pour les campagnes : ce serait super pratique...)

Seule petite critique : un scénario à 6 cartes, c'est vraiment pour narguer les parisiens cela...
Avatar de l’utilisateur
Sir Gunter
Page
 
Messages: 54
Inscription: Lun Sep 10, 2012 9:33 pm

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar buxeria » Jeu Juil 16, 2020 7:54 am

Sir Gunter a écrit:(question : y-t-il un module vassal pour les campagnes : ce serait super pratique...)
Seule petite critique : un scénario à 6 cartes, c'est vraiment pour narguer les parisiens cela...


Il y a un module Vassal pour le jeu de campagne, que nous avons créé pour les beta-tests. Il faut encore qu’on finalise celui de Montgisard, mais celui d’Ager Sanguinis est prêt.

Scénario à 6 cartes = racisme anti-parisiens ? Je n’y avais pas pensé mais m’en souviendrai pour la prochaine fois.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar Sir Gunter » Ven Juil 17, 2020 8:20 pm

buxeria a écrit:Il y a un module Vassal pour le jeu de campagne, que nous avons créé pour les beta-tests. Il faut encore qu’on finalise celui de Montgisard, mais celui d’Ager Sanguinis est prêt.

Tu prévois une unique module avec les deux ? avec également "Diex Aïe" et "The Anarchy" ?
Avec un module même sur un unique jeu, je n'aurai plus d'excuse pour ne pas tenter la campagne. Ca pourrait être ma résolution de 2020-2021
Avatar de l’utilisateur
Sir Gunter
Page
 
Messages: 54
Inscription: Lun Sep 10, 2012 9:33 pm

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar buxeria » Sam Juil 18, 2020 1:37 am

Les modules Vassal des jeux de campagne de DIEX AIE et THE ANARCHY sont en ligne sur le Fan depuis de nombreuses années déjà. Au pied de la page de chaque jeu.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar silk » Dim Juil 19, 2020 10:43 am

Bonjour a tous.
Après longtemps depuis mon dernier post, je tiens à vous féliciter pour la qualité du jeu. Je viens de recevoir et d'ouvrir la boite, et encore une fois je me retrouve plus que satisfait de la qualité de la conception et de la réalisation du jeu. J'adore les pions plus épais ainsi que la qualité du papier des cartes. Encore bravo!
Quidquid est, timeo Danaos et dona ferentis!
silk
Vilain
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juil 28, 2007 9:18 am
Localisation: bordeaux (france)

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar Balian » Lun Juil 20, 2020 9:09 am

OK je comprends. Je ne suis pas chez moi cette semaine. Je m’en occupe le week end prochain.


Sans problème, c'était juste pour savoir :). Je suis quand même patient !

Merci encore pour ton fantastique travail !
"Know the men who follow you and let them know you. Don't ask your men to die for a stranger." - Eddard Stark
Balian
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Sam Mai 10, 2014 1:03 pm
Localisation: Paris

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar buxeria » Mar Juil 21, 2020 2:25 am

Balian a écrit:
OK je comprends. Je ne suis pas chez moi cette semaine. Je m’en occupe le week end prochain.


Sans problème, c'était juste pour savoir :). Je suis quand même patient !

Merci du rappel ! Et voilà le lien vers le livret!
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar Balian » Mer Juil 22, 2020 9:04 am

Miles mercis Buxeria !
"Know the men who follow you and let them know you. Don't ask your men to die for a stranger." - Eddard Stark
Balian
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Sam Mai 10, 2014 1:03 pm
Localisation: Paris

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar Lanfear » Mar Aoû 11, 2020 8:03 pm

Ça :wink: y est, il est dispo sur Philibert, c'est commandé !
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Ecuyer
 
Messages: 97
Inscription: Lun Juin 20, 2011 12:02 am

Re: Le compte à rebours est lancé !

Messagepar buxeria » Jeu Sep 17, 2020 3:50 am

Dans la série "Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés", je viens juste de recevoir ma copie de Montgisard ...
Paquet expédié le 7 juillet et reçu ... le 16 septembre : Plus de 2 mois pour traverser l'Atlantique !
Philippe me disait hier qu'il avait été perdu en douane, il m'a donc renvoyé une boîte ce matin, et je l'informe à son retour de la Poste que j'avais enfin reçu le premier paquet ! Bref, la deuxième boîte devrait arriver plus vite, car aucun autre client aux USA n'a connu ce problème.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Précédente

Retourner vers Montgisard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités