Et puis les pions étant en 213x213, un taillage en 210x210 ne m'est pas compliqué.
Voici un exemple de zoom maximal sous TTS :

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Joarloc'h a écrit:Juste pour les Sorts, j'ai préparé quelque chose à partir de ce qu'on avait commencé à l'époque, ce qui peut expliquer ta remarque particulière qui ne peut tenir compte de ce qui est écrit mais non publié.
OBJECTION votre Honneur !!!Lepus-Lacarotte a écrit:Là j'saisis pas trop le sens de la phrase. Quoiqu'il ait été écrit, ça n'empêche pas que le sort avec le max de PE jetable par un magicien de niveau 7 est de 170
Ça tient compte de ce qu'on avait réfléchi à l'époque donc avec Bertrand-dit-Popov.Joarloc'h a écrit:Juste pour les Sorts, j'ai préparé quelque chose à partir de ce qu'on avait commencé à l'époque, ce qui peut expliquer ta remarque particulière qui ne peut tenir compte de ce qui est écrit mais non publié.
Rhââ Gneugneuh !!!Lepus-Lacarotte a écrit:D'ailleurs, maintenant que je suis derrière d'épais rangs d'Elfes et que je ne risque plus de me faire écraser par une charge khuzdhûle en vous le disant (), je suis bien obligé de vous faire une horrible révélation : je ne sais pas ce que j'ai picolé (sans doute de l'hydromel khûzdhûl) quand j'ai fait ma deuxième planche de Hauts-Elfes (nommée Hauts-Elfes-1 sur mon Drive) mais j'ai oublié de blesser Haldor, Gwindor, Silion et Elrond à cheval. C'est corrigé et publié sur mon Site et mon Drive, mais je ne découperai pas (au moins cette fois-ci) les pions au format TTS.
Joarloc'h a écrit:OBJECTION votre Honneur !!!
Ce n'est pas 170 PE MAIS 700 PE !![]()
Livret des règles de Dragon Noir 1 p.13 :
" A chaque fois qu'un magicien lance un sort, il dépense un certain nombre de Points d'Energie (PE). Suivant le niveau du magicien, celui-ci dispose de plus ou moins de points d'énergie (PE disponibles = Niveau x 100). Ainsi, un magicien de premier niveau dispose de 100 points d'énergie."
Merki.tonyx33 a écrit:Quel boulot, bravo !
À voir.Lepus-Lacarotte a écrit:On peut aussi faire la même chose avec le jet de réussite (ex. 1 à 10 = +1, 11 à 100 = +2 ; c'est peu réaliste mais je pense que ça suffit à donner une idée).
LL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités