Ke'Gned (Série Cry Havoc) sur Tabletop Simulator

Des projets informatiques de membres de la communauté, comme CHOC.

Re: Ke'Gned (Série Cry Havoc) sur Tabletop Simulator

Messagepar Joarloc'h » Dim Nov 23, 2025 10:15 am

Lepus-Lacarotte a écrit:je suggère une option pour Ke G'ned TTS (si ce n'est déjà fait : je ne possède pas le mod) : la possibilité de faire pivoter les overlays et les cartes par tranches de 60°, et non de180°, ce qui permettrait une plus grande flexibilité du terrain de jeu [...]LL
Les cartes et pions peuvent pivoter sur 15°, donc je crois ne pas me tromper en disant que ça peut pivoter sur 60°... :mrgreen:

Lepus-Lacarotte a écrit:D'ailleurs, comptez-vous rajouter la mini-carte d'entrée de souterrain de Victor of Drakar ?LL
Vi vi, je compte insérer tout ce que je peux trouver. Ça prendra le temps que ça prendra (et le poids en octets...), mais ça viendra un jour, sauf empêchement surpuissant... ;)
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !
&
==> Ke'Gned (Série Cry Havoc)

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Messagepar Joarloc'h » Mar Déc 02, 2025 8:03 pm

Pour certains qui suivent un peu Ke'Gned (Série Cry Havoc) sur Tabletop Simulator, ils ont peut-être constaté que pour l'instant il n'y pas de MaJ ; après un petit coup de mou (je n'ai pas voulu forcer pour ne pas être "gavé"), j'ai voulu me remettre à intégrer du matériel, dont Ager Sanguinis actuellement.
Malheureusement, depuis 2-3 semaines, je ne peux plus intégrer de nouveaux pions ou cartes car j'ai le message Failed to write file to steam cloud lorsque j'essaie d'uploader... :oops:
Je ne sais pas si cela vient de ma connexion en cuivre, ou si cela vient du fait que j'ai déjà intégrer plus de 10.000 objets dans le mod. Or j'ai lu qu'il y aurait une limitation dans le nombre d'objets intégrables, et évidemment cette limitation tournerait aux alentours de 10.000... bang

Ah donc, quand j'aurai le temps et le courage, je testerai une solution donnée par un moddeur sous TTS ; si cette solution ne fonctionne pas, je "découperai" Ke'Gned (Série Cry Havoc) en plusieurs parties, du style Ke'Gned Historique et Ke'Gned Fantasy. 'faut que je vois.
Force et Honneur !

==> Ke G'ned !
&

Joarloc'h
Roi

Messagepar buxeria » Ven Déc 05, 2025 6:15 am

Joarloc'h a écrit:Je ne sais pas si cela vient de ma connexion en cuivre, ou si cela vient du fait que j'ai déjà intégrer plus de 10.000 objets dans le mod. Or j'ai lu qu'il y aurait une limitation dans le nombre d'objets intégrables, et évidemment cette limitation tournerait aux alentours de 10.000... bang

Tu as 10 000 objets intégrés :roll:

Je pense qu'il vaut mieux découper en plus petits modules. Vouloir être exhaustif se comprend, mais n'est sans doute pas réaliste.
Passionné !
buxeria
Empereur

Messagepar Joarloc'h » Ven Déc 05, 2025 7:26 pm

Après discussion avec un copain, effectivement j'aurais pu faire des sous-mods, mais j'ai l'impression que la limite de 10.000 objets est lié à mon TTS, et non au mod en lui-même... Donc que les 10.000 objets sont atteints dans mon TTS avec mon ID Steam, que ça soit en un seul mod ou en plusieurs...
Mais 'faut que je creuse encore et que je rediscute avec le copain.
Force et Honneur !

==> Ke G'ned !
&

Joarloc'h
Roi

Messagepar Joarloc'h » Sam Déc 06, 2025 2:53 pm

Bonjour,

Bon, j'ai l'impression que j'ai trouvé la solution :) : créer des comptes Steam supplémentaires, qui apparemment ont chacun aussi 10.000 objets uploadables pour Tabletop Simulator.
À partir de là, va falloir que je réorganise tout Ke'Gned(Série Cry Havoc) afin de séparer les sous-mods en fonction du/des comptes supplémentaire(s).

@Buxeria : je t'envoie un courriel pour te demander ton avis et ta permission sur un point précis. ;)
Force et Honneur !

==> Ke G'ned !
&

Joarloc'h
Roi

Précédente

Retourner vers Cry Havoc - Jeu en ligne