Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Pas forcément. Pour ma part, je vois ça dans le genre Fief 2 (j'ai bien dit dans le genre et pas exactement commebuxeria a écrit:Même si je ne suis pas un fan de l'échelle stratégique pour Cry Havoc (car çà me semble antinomique avec le concept de jeu d'escarmouche),
100% d'accord avec toi. Il est vrai que le papier a un charme indéniable, et la confrontation en vis-à-vis permet le partage d'une bonne bièrebuxeria a écrit:Par contre pour le support, je propose de banir d'emblée le papier et de ne raisonner que sur un module Vassal : pas de problème de surface de jeu et temps de stockage entre 2 tours tactiques infini.
Que veux-tu dire par là ?Louvois a écrit:Je n'ai pas la maquette du PDF donc :
Joarloc'h a écrit:Pour les scénars :
2e scénario - 1138 : Anne, ma soeur Anne ...
Pourquoi reprends-tu le château pour Gines ? C'est un château, un village ? Ou une ville ? Pour le second cas, peut-être pourrais-tu prendre la Bastide (si son auteur est d'accord) ; pour le troisième cas, pourquoi ne pas prendre la ville fortifiée ?Que veux-tu dire par là ?Louvois a écrit:Je n'ai pas la maquette du PDF donc :
Vox populi a écrit:Deux petites remarques:
- l'utilisation d'une seule carte, surtout pour le deuxieme scenario qui voit l'arrivée de renfort, me semble trop reducteur (en terme d'espace): arrivée de ceux-ci directement au contact des assiegeants.
-l'utilisation de la baliste par les assiegés, en conjonction avec celle de la carte unique, me semble aussi poser probleme, celle-ci doit être quasi imposible à bouger donc soit on la met sur un rempart et l'assaillant choisi le côté opposé (mais pourquoi pas, elle a alors un rôle dissuasif ), soit on la place sur le donjon et la boujour les angles morts.
N'oublie pas pour la mise en forme de tes scenarii le standard du Fan, ce sera plus sympa.
Télécharge ICI.Louvois a écrit:les scénarios sont mis en page sous PDF toujours sous la même forme, j'ai repris le même déroulement mais comme je n'ai pas le fichier qui sert de base
Louvois a écrit:Bon allez, rideau !
demain je rajoute qq scénarios pour donner un début d'aspect stratégique en prenant en compte les alliances entre seigneurs locaux.
aussi une petite chronologie des épouses sur le marché comme dans Croisades.
En attendant, rien ne vous empêche de critiquer ce que j'ai déjà fais en particulier l'équilibre des scénarios, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité