Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
buxeria a écrit:J'aime beaucoup l'effet 3D des pions de la 3e carte : c'est je pense à standardiser pour les modules stratégiques Vassal.
Qu'en pensez-vous ?
Exact. Téléchargeable sur le site d'Alex Hendeson. Toutefois c'est une carte dessinée à l'ordi.Louvois a écrit:elle existe déjà non ?
1 Nain, 1 Seigneur Ténébreux - Sauron, ken ëlf, 1 byzantin, ken hospitalier, ken pacifistereanonyme a écrit:N'y aurait ils pas (dans le desordre) 2 nains, 1 orque, 1 elfe, 1 byzantin, 1 hospitalier, 1 pacifisteet un Joarlocien
HistoriquesKrapougnak a écrit:Tous ces nouveaux pions historiques seront ils téléchargeables ?
Merci.Gorodoff a écrit:Ils sont très beaux
'faut que ça convienne aux gens ! Alors 'sais pas si tous seront pris.Gorodoff a écrit:et je vais te les ajouter dans le module de campaigne
C'est toi qui décide. Je ne veux rien imposer. Et d'ailleurs je n'étais pas sûr qu'il soit très beau...Gorodoff a écrit:Il y a déjà un bysantin mais un de plus ne fera pas de tort et donnera de la variété...
Gorodoff a écrit:L'état de guerre est déclaré! La chrétienté aux abois!
TROP TARRRRD !Gorodoff a écrit:Les troupes de Joarlo'ch ont débarqué en Palestine et assiègent Antioche!
Pendant ce temps nous apprenons que le même Joarlo'ch et ses Khulduz croisent au large de Kioto!!!!!
Prions mes frères pour que Dieu nous évite une guerre à l'échelle planétaire!!!!
J'ai compris ! !Vox populi a écrit:Je pense que côté module strategique il y a déjà ce qu'il faut: celui de Gorodoff non di diou![]()
Gorodoff a écrit:buxeria a écrit:J'aime beaucoup l'effet 3D des pions de la 3e carte : c'est je pense à standardiser pour les modules stratégiques Vassal.
Qu'en pensez-vous ?
Ben pour les stratégiques c'est fait pour tous, reste surtout les pions tactiques...![]()
Mais là y aurait du boulot...
Euh... au risque de passder pour un abruti ce soir...buxeria a écrit:Non, je parlais bien des Stratégiques seulement : les pions tactiques sont déjà bien encombrés. Pas la peine d'en rajouter.
buxeria a écrit:Un-pion-stratégique-est-un-pion-qui-se-joue-sur-une-carte-stra-té-gi-que.
Un-pion-tactique-est-un-pion-qui-se-joue-sur-une-carte-tac-ti-que.
Ben j'crois qu'j'me suis pô trompé dans mon avatar, GOTVERDOM !buxeria a écrit:Et çà se prétend Baron ? Brute épaisse, oui!
Joarloc'h a écrit:TROP TARRRRD !Tu as fait l'insulte suprême de ne pas écrire le nom de mes Naugrims correctement en langage naugrim ! !
Tu le paieras de ta tête
![]()
![]()
![]()
Joarloc'h a écrit:buxeria a écrit:Un-pion-stratégique-est-un-pion-qui-se-joue-sur-une-carte-stra-té-gi-que.
Un-pion-tactique-est-un-pion-qui-se-joue-sur-une-carte-tac-ti-que.Ça, j'avais compris ! Ce que je voulais demander comme précisions, c'est qu'est-ce-que-vous-appelez-pions-tactiques-dans-Cry-Havoc-?-Les-pions-des-persos-?-C'est-bien-ça-?
Ben j'crois qu'j'me suis pô trompé dans mon avatar, GOTVERDOM !buxeria a écrit:Et çà se prétend Baron ? Brute épaisse, oui!
Euh... Ah bon...Gorodoff a écrit:Ben t'as bien du remarqué que j'aime te taquiner
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités