L'elfe à genoux... le casque me semble un peu gros, on dirait un hobbit ayant piqué un casque elfique

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, Bertrand-dit-popov, reanonyme, caranorn, scorion87, Gorodoff, Konrad, DN3
Joarloc'h a écrit:j'aimerais bien qu'il y ait des lanciers et manieurs d'épées dans le style du SdA de P. Jackson.
Joarloc'h a écrit:Pour les noms des catégories, je serais puriste : partons du riche corpus ëlfique inventé par TOLKIEN : la langue existe déjà !Juste un p'tit problème...
Quenya, Sindarin ou Nandorin ??
![]()
? ? ? Tu ne connais pas P. Jackson ?Gorodoff a écrit:d'accord pour les lanciers et les épées... mais quoi ke sa etre P.JJoarloc'h a écrit:SdA de P. Jackson.![]()
Ouaip !Gorodoff a écrit:ps: en y parle même des Khuzdul
Joarloc'h a écrit:? ? ? Tu ne connais pas P. Jackson ?Gorodoff a écrit:d'accord pour les lanciers et les épées... mais quoi ke sa etre P.JJoarloc'h a écrit:SdA de P. Jackson.![]()
![]()
Ou alors tu es plus intégriste que le cousin de mon épouse ???
Ouaip !Gorodoff a écrit:ps: en y parle même des KhuzdulEdouard kloczko a écrit des livres sur les langues du SdA. Devine lequel j'ai, par Mahâl ! !
Bertrand-dit-popov a écrit:* Les éclaireurs:
10 PM, sans armure et valeurs de combat moindre, arc long mais restrictions de mouvement des arcs courts.
Pour ma part, 'sais plus sur le coup...reanonyme a écrit:10 en mouvement pour de l'infanterie humanoïdes ce n'est pas un peu beaucoup?Bertrand-dit-popov a écrit:* Les éclaireurs:
10 PM, sans armure et valeurs de combat moindre, arc long mais restrictions de mouvement des arcs courts.
Ne vaudrait il pas mieux les laisser à 8 mais par contre ne leur donner aucune restriction de mouvement pour les tirs?
ICI. Si Gorodoff veut les fichiers sources (.psd multi-calques !reanonyme a écrit:A propos Joarloc'h n'avait il pas fait un Elfe "leger" avec une panthere
reanonyme a écrit:10 en mouvement pour de l'infanterie humanoïdes ce n'est pas un peu beaucoup?Bertrand-dit-popov a écrit:* Les éclaireurs:
Ne vaudrait il pas mieux les laisser à 8 mais par contre ne leur donner aucune restriction de mouvement pour les tirs?
Joarloc'h a écrit:Si Gorodoff veut les fichiers sources (.psd multi-calques !), pas de problèmes.
C'est parti.Gorodoff a écrit:Moi bien vouloir...comme ca moi ajouter casque et armure
Joarloc'h a écrit:C'est parti.Gorodoff a écrit:Moi bien vouloir...comme ca moi ajouter casque et armure
Au fait, t'as récupéré les scans ?
Bertrand-dit-popov a écrit:Ok pour un mouvement de 8PM sans restriction pour le tir.
Merci pour ces superbes pions à venir !!!![]()
P.S: Je serai très peu présent durant les deux semaines à venir, cause vacances en famille...
Tu le veux en .tif ? Peut-être que les scans seront sauvegardés ?Gorodoff a écrit:Oui! grand merci... pour Laehl, mon photoshop est trop vieux, je ne beneficierai pas des calques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités