Joarloc'h a écrit:CH_-_Pions_-_Abreviations_v2-2.pdf téléchargeable ICI.
Mais qu'est ce donc un Hhazâds

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Petit délire perso. suite à la BD Le Cycle d'Oyasu Sang-Dragon de WERNER (2 tomes : 1991 et 1992).reanonyme a écrit:Mais qu'est ce donc un Hhazâds
Joarloc'h a écrit:
Quelqu'un sait-il comment on dit "magicien" en arabe, ou comment ils sont désignés dans cette langue ?
Louvois a écrit:حابل , ساحِر , سَحَّار
quand on peut faire plaisir ...
Ouais...Gorodoff a écrit:Joarloc'h a écrit:Pions Ëlfes :
Magicien (Ëz)
![]()
Ben
![]()
... en bas Sindarin ca s'écrit pourtant bien comme ca:
non?
Joarloc'h a écrit:Petits changements au niveau des pions [color=red]Samouraïs, j'ai changé les abréviations de certains en fonction des noms japonais équivalents. Si Gorodoff ou quelqu'un d'autre y voit une erreur, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais ! !![]()
Je m'étais inspiré du livret de la boîte de Samouraï sans réfléchir.reanonyme a écrit:Quelques questions:
L'abreviation empereurs est elles vraiment utiles (de meme celle de ronins)?
Pourquoi pas ? Comment les qualifierais-tu ?reanonyme a écrit:A l'inverse ne manque t'il pas une categorie pour les civils "de sexe masculin non paysans"
samouraïs mineurs ? Euh comme ça, sans regarder le fichier, je ne vois plus ce que ça signifie...reanonyme a écrit:et une categorie suplementaires pour les samouraïs mineurs (tels que definit par gorodoff) ne seraient elles pas utile?
Ben à Gorodoff et à Scorion de les vassaliser !Vox populi, clan Shima a écrit:j'espere que les participants à Inakan première campagne strategique sous vassal pourrons prochainement jouer avec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités