Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Louvois a écrit:non ca aidera les newbies (et comme je ne m'y suis pas encore mis, je me considère encore dedans)
pis comme ca c'est mon ego à moi qui souffrira pas
Quelle version ? Cry Havoc 2 ou SamuraiBaldes ?Santino a écrit:les cartes de Dragon Noir 2 ne se chargent pas - contrairement à tout le reste - sous Vassal qui affiche un message d'erreur à la place : suis-je le seul à rencontrer ce problème ou est-il lié au fichier lui-même ?
Entre habitants de notre province de l'Est, on va quand même s'entraider non ? Surtout que tu habites Argentoratum, fort légionnaire protégeant Brocomagus, capitale des Triboques.Santino a écrit:Das ech ganz nett !![]()
Notre maître moralement, oui !Santino a écrit:Je croyait que notre seul maître à tous sur ce forum, c'était Buxeria ???
Je viens de faire un essai, et ça fonctionne...Santino a écrit:Je parle bien de CryHavoc 2 pour les cartes souterraines de Dragon Noir 2 qui plantouillent.
Non point, car j'ai moi-même les problèmes suivants :Santino a écrit:Zut alors![]()
... j'y comprend rien !!!
Va bientôt falloir renommer cette rubrique "Santino est une buse" ...
- Unable to load extension /home/patrice/LocalApps/VassalEngine/CryHavoc2/CryHavoc2_ext/ReaVoxRusMAPsteppeherb.mdx6: error in opening zip file
- Unable to load extension /home/patrice/LocalApps/VassalEngine/CryHavoc2/CryHavoc2_ext/gorodoffRusMAPChelomja.mdx: error in opening zip file
Je viens de retélécharger les 2 fichiers me posant problème, et c'est bon...Santino a écrit:peut-être un problème lors de nos téléchargements ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités