Très ressemblant
Quelques suggestions d'amélioration d'une base déjà excellente:
1- Comment utiliser ludiquement le passage en bois permettant d'aller jusqu'à la porte? Ce serait plus "réaliste" (et beau) si le fortin était entouré de marécages, la passerelle permettant de passer à pied sec.
2- Concernant la largeur des chemins de ronde, je confirme qu'il faudrait les raccourcir un peu pour éviter les hexs en 50/50
3- Compte tenu de la superficie des batiments, ce serait bien d'avoir une vue de l'intérieur pour varier les situations tactiques (car il devait bien y avoir des pièces différentes).
4- Enfin, dernière remarque inspirée par la carte
"La Bastide" d'Eric Bertrand : il a représenté les ombres portées des batiments et murs pour ajouter de la profondeur à la carte, ce qui améliore beaucoup le rendu visuel (cette technique étant aussi utilisée par les dessinateurs originels de CH). Celà ne devrait pas être trop dur avec ton logiciel, non ?
5- Et enfin, des dénominations pour les batiments et la carte pour réhausser le tout.
Qu'en penses-tu?