Modérateur: buxeria
Louvois a écrit:je serais p-e à nouveau parisien à la rentrée. suspense ...
Silenttimo a écrit:Moi je préfère faire des papouilles aux elfeus (les femmes elfes, quoi !!) qu'aux femmes naines....
Silenttimo a écrit:question d'affinités (en jeu de rôle, c'est pareil !, je préfère les elfes et humains, suivent les 1/2-elfes et hobbits, et enfin les nains [je crois que je ne peux même pas envisager un gnome]).
Silenttimo a écrit:D'ici 1 mois, je me lance sur vassal (je pense)...
Gorodoff a écrit:(Mais rassure moins tu n'as pas d'affinité avec les elfes noirs)
(Attention à Maîtresse SantinoDanger
![]()
)
Silenttimo a écrit:L'un de mes anciens persos (LB / NB) a épousé une elfe noire (LB, mais à la suite d'une vraie idée de role-play).
Gorodoff a écrit:Et tu n'y feras pas tes premiers pas tout seul, promis, hein Santino...
Tu pourras même y jouer avec des Elfes... sur les scenar de Santino...
Santino a écrit:C'EST QUOI CE FEMININ INTEMPESTIF ???
Santino a écrit:L'enchaînement est un peu dur : lorsque les deux magiciens et nombre de héros principaux gisent déjà sans vie au moment de la réconciliation, cela augure d'une suite... difficile ! Bien sûr, on me dira qu'il faut prévoir le coup de cette réconciliation et se réfréner... mais alors autant zapper les premiers scénarii de DN1 et se faire directement des papouilles ( surtout les Elfes, bêrk ! )
Retourner vers Petits Nouveaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité