Drole de moment pour se remettre au wargame, en fait c'est tombé un peu par hasard, je tournais autour de ces sites depuis déjà un bon moment (et fait au passage bon usage de l'imprimante laser couleur A3 du bureau

Mon histoire: tombé par hasard sur une boite de cry havoc chez 'echec et mat' qui etait à l'époque le seul magasin de jdr/wargame de mon Rotomagus natal (les indigènes sauront de quoi je parle

Mon premier wargame était...ave tenebrae, et les gluantophobes devraient etre heureux d'apprendre que cela a suffit a me dégouter du medfan pour les wargames A VIE, et que je les préfère donc Historiques (et rac), voila comme ça c'est dit!
J'ai du essayer tous les scenars de cry havoc (ah la bagarre de rue!) mais jamais croisade ni vikings dont j'ai pourtant encore les boites...
Sinon niveau wargame mon seul autre amour en papier (et bois!) est Victory (war of blocks) qui est un concept excellent, non sans rappeler Empire sur amiga et là je derive doucettement vers le numerique avec Medieval et Rome Total War et puis l'ORGASME a volonté et n'importe ou avec Advance War sur GBA.
Ah oui, je meurs d'envie de me mettre a Vassal pour voir, juste question de temps et d'organisation...
Et c'est a peu près tout!

Val
PS: Promis je vais me trouver un meilleur avatar et une meilleure citation pour la prochaine fois