Gorodoff a écrit:Y a pas une faute de frappe: K'yrch au lieu de Yrch
A ben là, j'ai trouvé : ça veut dire "49°C" ! J'ai bon ?
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Ce n'est pas parce que les Belges font des bières à la cerise qu'il faut en voir partout !Gorodoff a écrit:Y a pas une faute de frappe: K'yrch au lieu de Yrch![]()
Si, il y a des voyelles chez les Uruks ! Et le Y est une semi-consonne, semi-voyelle si je ne m'abuse.scorion87 a écrit:y'a peut-être pas de voyelles chez les uruks (j'essaye de trouver pour santino, biensûr)
Ben en tant qu'Ëlfe Noir, tu devrais savoir ! ! Et Gorodoff aussi !Santino a écrit:Je ne sais même pas de quoi causent ces énergumènes...
Je continue doucement les Trolls, maître ! !Santino a écrit:au travail les bavards, y'a du pain sur la planche
NÂN ! !Santino a écrit:A ben là, j'ai trouvé : ça veut dire "49°C" ! J'ai bon ?
Décidément...Santino a écrit:Mais que viennent faire les Elfes dans cette sombre histoire ??? J'ai beau creuser, je ne vois pas...
OUI !Tu es le gagnant du grand concours Pourquoi YRCH et pas URUK ou ORK ?Silenttimo a écrit:Euh,
eh bien "orque" en elfique...
J'ai le droit à une bière et une choucroute ??
Joarloc'h a écrit:APRÈS avoir passé une nuit dans une fosse de reproduction orke, avec les 10 femelles orkes les plus vigoureuses du clan
Silenttimo a écrit:mes chiens de guerre adorent la chair orque...
Silenttimo a écrit:mes chiens de guerre adorent la chair orque...
c'est pour cela que j'ai répondu !!
Santino a écrit:Silenttimo a écrit:mes chiens de guerre adorent la chair orque...
... le contraire est encore plus vrai, malheureusement pour eux... mais si tu survis malgré cela, au moins auras-tu plein d'aventures Dragon Noir à nous narrer !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités