Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Joarloc'h a écrit:Actuellement, je serais disponible certains mardis soirs.
Eh ouais... On ne rajeunit pas !Vox populi a écrit:Le mardi soir malheureusement comme tous les jours ou je travaille le lendemain, je n'ai plus l'age, c'est devenu trop dur pour moi.
OK. Mais 'faut que je prévois à l'avance...Vox populi a écrit:Par contre tu sais que Bertrand-dit-popov est libre ce jour-là.
Un autre membre du forum m'a contacté en m'indiquant que c'est aussi son jour de prédilection, il s'agit de Big Foot que je t'invite à joindre, il est très sympa.
Malheureusement, je ne peux pas prévoir les samedis soirs avant d'être le samedi...Vox populi a écrit:Moi je suis toujours disponible les vendredis et les samedis soir si l'on me contacte suffisamment tôt pour que je puisse m'organiser.
Favorable.Vox populi a écrit:Je me propose pour essayer de relancer la machine cry havoc + vassal de faire un post-it regroupant tous les membres du forum jouant, ayant joué ou voulant jouer ou simplement essayer vassal avec pour support cry havoc.
Envoie-lui un MP. Avec l'emploi du temps qu'il a, c'est plus sûr.Vox populi a écrit:Je ne sais pas si mon message aura la visibilité suffisante, peut être qu'un message groupé à tous les inscrits, comme peut le faire l'administrateur Buxeria serai utile, à lui de voir.
Fait.Vox populi a écrit:Quoi qu'il en soit si vous voulez apparaitre sur une telle liste envoyez moi un MP.
Vox populi a écrit:Je ne sais pas si mon message aura la visibilité suffisante, peut être qu'un message groupé à tous les inscrits, comme peut le faire l'administrateur Buxeria serai utile, à lui de voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités