A toute chose malheur est bon : je me suis cassé le 5ie métatarse la semaine dernière. Cà ne m'empêche pas de travailler, de conduire (c'est le pied gauche, donc avec une boîte auto, çà va) ou de prendre l'avion, par contre les week-ends deviennent bien statiques : plus de vélo, de piscine, de plage ou de surf pendant 4 semaines.
Je me suis donc remis à la carte du Port Fortifié et je peux vous annoncer - après 12 heures de dûr labeur ces deux derniers jours - qu'elle est FINIE
En voici un aperçu :
Celà n'a l'air de rien à première vue, mais il y a eu beaucoup d'améliorations par rapport à la première version (les échelles, les pontons, la grue) et surtout le géomorphisme a été amélioré. Je souligne au passage que le concepteur de la Cité Médiévale avait complètement oublié ce détail ! Quelle galère (ou nef...) pour réaliser une jointure avec les cartes Mer qui sont, elles, normalisées
Reste maintenant à l'imprimer. Comptez 4 à 6 semaines. Voilà donc une carte "triple" qui va très bientôt s'ajouter à l'Echoppe. Comptez environ 20 Euros pour l'ensemble.
Dernier détail : je me tâte encore pour savoir si je ne vais pas rajouter un plan de tomates près du quai