tonyx33 a écrit:à la place du château : une carte avec un défilé, genre petit canyon avec une piste au milieu, propice aux embuscades ?
Mike Casey a écrit:Une orangeraie collerait bien au thème.
elrindell a écrit:Un village/hameau à ossature bois ?
elrindell a écrit:Une auberge à demi fortifiée, qui pourrait compléter le caravansérail ?
elrindell a écrit:Des éléments supplémentaires en overlays : collines, habitats plus massifs que les maisons existantes.
elrindell a écrit:Edit : enfin vu le thème abordé dans Ager Sanguinis, un campement non fortifié pourrait être pertinent.
Ainsi qu'un village plus typiquement moyen-oriental.
buxeria a écrit:Mike Casey a écrit:Une orangeraie collerait bien au thème.
Euh... Croisades proposait déjà une oliveraie, et j'ai toujours pensé que cette carte était la plus mauvaise de toute la série d'un point de vue jouabilité !
En quoi le fait de remplacer les olives par des oranges changerait ceci ?
buxeria a écrit:tonyx33 a écrit:à la place du château : une carte avec un défilé, genre petit canyon avec une piste au milieu, propice aux embuscades ?
C'est un peu déjà le cas avec les cartes La Bergerie ou Le Fossé. Ce qui soulève deux questions :
- Peu d'enthousiasme pour une carte de château donc. Ma proposition de jeu sur le Crac des Chevaliers n'avait eu que bien peu de votes lors de mon sondage. Est-ce à dire que les sièges n'intéressent pas grand monde ? Je cherche actuellement un plan de château qui soit intéressant à jouer et qui ne soit pas une redite d'une carte existante.
- Il n'y a plus beaucoup d'options pour des cartes tactiques originales ou intéressantes à jouer. Vos suggestions sont les bienvenues.
buxeria a écrit:Je cherche actuellement un plan de château qui soit intéressant à jouer et qui ne soit pas une redite d'une carte existante.
- Il n'y a plus beaucoup d'options pour des cartes tactiques originales ou intéressantes à jouer. Vos suggestions sont les bienvenues.
buxeria a écrit:- Il n'y a plus beaucoup d'options pour des cartes tactiques originales ou intéressantes à jouer. Vos suggestions sont les bienvenues.
Victor of drakar a écrit:Pour la carte de château en zone escarpée, je propose le modèle d'un site réel dans la vallée du Doubs:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités