Pions Elfes

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

Re: Pions Elfes

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mer Aoû 27, 2025 4:02 pm

Joarloc'h a écrit:
tonyx33 a écrit:Quel boulot, bravo !
Merki.
Depuis l'arrivée de Lepus, 'faut reconnaître que ça rebouge du côté des Gluants. :)

Euuuuuuuh... Il faut toutefois remarquer que vous et moi sommes les deux seuls à encore poster du matos gluant sur ce forum et à discuter de trucs gluants... Je crains que, sauf énorme coup de bol (par ex. retour de vieux briscards de DN3 genre Bertrand-dit-Popov, ce qui risque d'arriver quand les poules auront des dents), je sois un des cinq ou six seuls utilisateurs de mes pions, avec vous, Clément, Gadifer à cheval et peut-être bientôt tonyx33 (s'il décide effectivement d'imprimer des Géants et des Khûzdhuûl).
LL
Atra esterní ono þelduin, un atra du evarínya ono varda.
https://sites.google.com/view/lepus-lacarotte/cry-havoc
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Joarloc'h » Mer Aoû 27, 2025 4:46 pm

Lepus-Lacarotte a écrit:
Joarloc'h a écrit:
tonyx33 a écrit:Quel boulot, bravo !
Merki.
Depuis l'arrivée de Lepus, 'faut reconnaître que ça rebouge du côté des Gluants. :)

Euuuuuuuh... Il faut toutefois remarquer que vous et moi sommes les deux seuls à encore poster du matos gluant sur ce forum et à discuter de trucs gluants... Je crains que, sauf énorme coup de bol (par ex. retour de vieux briscards de DN3 genre Bertrand-dit-Popov, ce qui risque d'arriver quand les poules auront des dents), je sois un des cinq ou six seuls utilisateurs de mes pions, avec vous, Clément, Gadifer à cheval et peut-être bientôt tonyx33 (s'il décide effectivement d'imprimer des Géants et des Khûzdhuûl).
Oui, je sais, apparemment les anciens ne reviennent/reviendront pas... :\ Je suis un bel exemple d'absence prolongée... :oops:
Mais bon, la relève est là, et dans chaque Gluantophobe se niche un Gluantophile, et vice versa, donc je ne suis pas découragé. ;)
De plus, en sus de Clément, Gadifer à cheval (et tonyx33 ?), il y a certainement des amateurs de Gluants qui lisent les posts et téléchargent ces fichiers, même s'ils n'interviennent pas. ;)
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !
&
==> Ke'Gned (Série Cry Havoc)

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Messagepar Gadifer à cheval » Sam Aoû 30, 2025 11:27 am

Lepus-Lacarotte a écrit:Euuuuuuuh... Il faut toutefois remarquer que vous et moi sommes les deux seuls à encore poster du matos gluant sur ce forum et à discuter de trucs gluants... Je crains que, sauf énorme coup de bol (par ex. retour de vieux briscards de DN3 genre Bertrand-dit-Popov, ce qui risque d'arriver quand les poules auront des dents), je sois un des cinq ou six seuls utilisateurs de mes pions, avec vous, Clément, Gadifer à cheval et peut-être bientôt tonyx33 (s'il décide effectivement d'imprimer des Géants et des Khûzdhuûl).
LL

Je vous remercie encore de partager ici vos créations.
Comme Joarloc'h je pense que d'autres personnes suivent et apprécient votre travail, je les encourage à en témoigner.
20 ans après leur créations, je relie encore régulièrement les travaux de Joarloc'h. Le livret Khuzdul est une gemme cachée dans les profondeurs du Web.
Gadifer à cheval
Bourgeois

Messagepar Joarloc'h » Sam Aoû 30, 2025 6:29 pm

Merci Gadifer, ça fait plaisir de lire ce mot. :)

Normal que ce livret qu'il soit dans les profondeurs d'internet : c'est une production naine tirée des entrailles de la terre... ! :mrgreen:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !
&
==> Ke'Gned (Série Cry Havoc)

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Précédente

Retourner vers Les extensions