Pions Elfes

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

Re: Pions Elfes

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mer Aoû 27, 2025 4:02 pm

Joarloc'h a écrit:
tonyx33 a écrit:Quel boulot, bravo !
Merki.
Depuis l'arrivée de Lepus, 'faut reconnaître que ça rebouge du côté des Gluants. :)

Euuuuuuuh... Il faut toutefois remarquer que vous et moi sommes les deux seuls à encore poster du matos gluant sur ce forum et à discuter de trucs gluants... Je crains que, sauf énorme coup de bol (par ex. retour de vieux briscards de DN3 genre Bertrand-dit-Popov, ce qui risque d'arriver quand les poules auront des dents), je sois un des cinq ou six seuls utilisateurs de mes pions, avec vous, Clément, Gadifer à cheval et peut-être bientôt tonyx33 (s'il décide effectivement d'imprimer des Géants et des Khûzdhuûl).
LL
Atra esterní ono þelduin, un atra du evarínya ono varda.
https://sites.google.com/view/lepus-lacarotte/cry-havoc
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Re: Pions Elfes

Messagepar Joarloc'h » Mer Aoû 27, 2025 4:46 pm

Lepus-Lacarotte a écrit:
Joarloc'h a écrit:
tonyx33 a écrit:Quel boulot, bravo !
Merki.
Depuis l'arrivée de Lepus, 'faut reconnaître que ça rebouge du côté des Gluants. :)

Euuuuuuuh... Il faut toutefois remarquer que vous et moi sommes les deux seuls à encore poster du matos gluant sur ce forum et à discuter de trucs gluants... Je crains que, sauf énorme coup de bol (par ex. retour de vieux briscards de DN3 genre Bertrand-dit-Popov, ce qui risque d'arriver quand les poules auront des dents), je sois un des cinq ou six seuls utilisateurs de mes pions, avec vous, Clément, Gadifer à cheval et peut-être bientôt tonyx33 (s'il décide effectivement d'imprimer des Géants et des Khûzdhuûl).
Oui, je sais, apparemment les anciens ne reviennent/reviendront pas... :\ Je suis un bel exemple d'absence prolongée... :oops:
Mais bon, la relève est là, et dans chaque Gluantophobe se niche un Gluantophile, et vice versa, donc je ne suis pas découragé. ;)
De plus, en sus de Clément, Gadifer à cheval (et tonyx33 ?), il y a certainement des amateurs de Gluants qui lisent les posts et téléchargent ces fichiers, même s'ils n'interviennent pas. ;)
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !
&
==> Ke'Gned (Série Cry Havoc)

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Précédente

Retourner vers Les extensions