Pions Khuzuûd

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

Re: Pions Khuzuûd

Messagepar Lepus-Lacarotte » Sam Mai 31, 2025 9:58 am

Moi aussi j'vais faire pareil, avec d'autres encore :wink: (dont des arbalétriers légers : comment se fait-il que l'arbalète lourde soit en surnombre alors qu'elle demande, comme dit dans le livret, une grande expérience, force musculaire etc. ?). Après m'être occupé des Elfes qui me restent :roll:... Et aussi encore après (mais faudra attendre longtemps) la même chose avec les Uruk-hai (ah oui et en plus je vais peut-être sortir des Orques brunâtres/sépia, qui me sembleraient mieux correspondre aux écrits de Tolkien que les Schtroumpfs de DN1 & 2).
LL
Atra esterní ono þelduin, un atra du evarínya ono varda.
https://sites.google.com/view/lepus-lacarotte/cry-havoc
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Re: Pions Khuzuûd

Messagepar Joarloc'h » Sam Mai 31, 2025 10:33 am

Lepus-Lacarotte a écrit:Moi aussi j'vais faire pareil
QUOI ??? TU QUOQUE MI FILI !!! :evil: bang
Vous voulez ma mort !!!
:mrgreen:
Plus il y a de diversité, plus Jojo y l'est content !

Lepus-Lacarotte a écrit:dont des arbalétriers légers : comment se fait-il que l'arbalète lourde soit en surnombre alors qu'elle demande, comme dit dans le livret, une grande expérience, force musculaire etc. ?
Parce que mes Nains préfèrent les bonnes grosses arbalètes bourrins, car sinon ils combattent au corps-à-corps... :mrgreen:

Lepus-Lacarotte a écrit:Après m'être occupé des Elfes qui me restent
Comme dit, je suis en train de finaliser les Elfes "jojoïques" et ai commencé à travailler sur un "livret" ; dès que tu auras fini tes derniers Elfes, je les intégrerai au livret et à Tabletop Simulator. ;)

Lepus-Lacarotte a écrit:la même chose avec les Uruk-hai (ah oui et en plus je vais peut-être sortir des Orques brunâtres/sépia, qui me sembleraient mieux correspondre aux écrits de Tolkien que les Schtroumpfs de DN1 & 2)
On est d'accord, DB1&2 ont leurs propres Orques ; mais pour moi, ce n'est pas dérangeant s'il y a des Orques couleur brune : plus il y a de diversité, mieux c'est. ;)
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Précédente

Retourner vers Les extensions