LL
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
QUOI ??? TU QUOQUE MI FILI !!!Lepus-Lacarotte a écrit:Moi aussi j'vais faire pareil
Parce que mes Nains préfèrent les bonnes grosses arbalètes bourrins, car sinon ils combattent au corps-à-corps...Lepus-Lacarotte a écrit:dont des arbalétriers légers : comment se fait-il que l'arbalète lourde soit en surnombre alors qu'elle demande, comme dit dans le livret, une grande expérience, force musculaire etc. ?
Comme dit, je suis en train de finaliser les Elfes "jojoïques" et ai commencé à travailler sur un "livret" ; dès que tu auras fini tes derniers Elfes, je les intégrerai au livret et à Tabletop Simulator.Lepus-Lacarotte a écrit:Après m'être occupé des Elfes qui me restent
On est d'accord, DB1&2 ont leurs propres Orques ; mais pour moi, ce n'est pas dérangeant s'il y a des Orques couleur brune : plus il y a de diversité, mieux c'est.Lepus-Lacarotte a écrit:la même chose avec les Uruk-hai (ah oui et en plus je vais peut-être sortir des Orques brunâtres/sépia, qui me sembleraient mieux correspondre aux écrits de Tolkien que les Schtroumpfs de DN1 & 2)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités