Pions Khuzuûd

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria

Re: Pions Khuzuûd

Messagepar Lepus-Lacarotte » Sam Mai 31, 2025 9:58 am

Moi aussi j'vais faire pareil, avec d'autres encore :wink: (dont des arbalétriers légers : comment se fait-il que l'arbalète lourde soit en surnombre alors qu'elle demande, comme dit dans le livret, une grande expérience, force musculaire etc. ?). Après m'être occupé des Elfes qui me restent :roll:... Et aussi encore après (mais faudra attendre longtemps) la même chose avec les Uruk-hai (ah oui et en plus je vais peut-être sortir des Orques brunâtres/sépia, qui me sembleraient mieux correspondre aux écrits de Tolkien que les Schtroumpfs de DN1 & 2).
LL
Atra esterní ono þelduin, un atra du evarínya ono varda.
https://sites.google.com/view/lepus-lacarotte/cry-havoc
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Messagepar Joarloc'h » Sam Mai 31, 2025 10:33 am

Lepus-Lacarotte a écrit:Moi aussi j'vais faire pareil
QUOI ??? TU QUOQUE MI FILI !!! :evil: bang
Vous voulez ma mort !!!
:mrgreen:
Plus il y a de diversité, plus Jojo y l'est content !

Lepus-Lacarotte a écrit:dont des arbalétriers légers : comment se fait-il que l'arbalète lourde soit en surnombre alors qu'elle demande, comme dit dans le livret, une grande expérience, force musculaire etc. ?
Parce que mes Nains préfèrent les bonnes grosses arbalètes bourrins, car sinon ils combattent au corps-à-corps... :mrgreen:

Lepus-Lacarotte a écrit:Après m'être occupé des Elfes qui me restent
Comme dit, je suis en train de finaliser les Elfes "jojoïques" et ai commencé à travailler sur un "livret" ; dès que tu auras fini tes derniers Elfes, je les intégrerai au livret et à Tabletop Simulator. ;)

Lepus-Lacarotte a écrit:la même chose avec les Uruk-hai (ah oui et en plus je vais peut-être sortir des Orques brunâtres/sépia, qui me sembleraient mieux correspondre aux écrits de Tolkien que les Schtroumpfs de DN1 & 2)
On est d'accord, DB1&2 ont leurs propres Orques ; mais pour moi, ce n'est pas dérangeant s'il y a des Orques couleur brune : plus il y a de diversité, mieux c'est. ;)
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Messagepar Gadifer à cheval » Lun Juin 02, 2025 5:55 pm

Joarloc'h a écrit:QUOI ???!!! TU AS OSÉ DÉFIGURER MES KHUZDÜLS !!!! ARGLLLLL !!!!!!!! bang
:mrgreen:

Sinon, plus sérieusement, tu aurais ces pions en 210x210 pixels ? Si oui, j'pourrais les intégrer dans TableTop Simulator. ;)

Oui. Je n'en avais terminé qu'un (4 poses) sans valeurs de combat. Ce n'est pas un travail de grande qualité mais je m'étais amusé à récupérer tête, arme et bouclier pour mélanger le tout.
Je vous les envoie de quelle façon ?
Gadifer à cheval
Bourgeois

Messagepar Joarloc'h » Lun Juin 02, 2025 6:09 pm

213x213 pixels / 300 dpi ?
Je leur mettrai des valeurs si tu ne les mets pas. :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.

==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Joarloc'h
Roi

Messagepar Lepus-Lacarotte » Mar Juin 03, 2025 10:05 pm

Voici mes Kuzdhûls défigurés :
Thorin-&-Cie.gif
Thorin-&-Cie.gif (89.22 Kio) Vu 26 fois

En fait c'est mort pour les arbalétriers légers, vu que je n'ai qu'une seule pose, et pas la plus avantageuse pour les modifs. J'ai donc choisi la compagnie de Þorin et de ses 12 nains (promis, je fais bientôt un pion pour Bilbo et un pour Gandalf).
LL
P.S. Je dois humblement avouer que la hampe de l'étendard de Bifur est à l'origine un manche à balai de Leroy-Merlin, dont j'ai simplement modifié un peu la luminosité et la saturation :mrgreen: (non, de grâce, ayez pitié de moi, pas le sabrolaser, je vous en prie, s'il vous plaît, pas le... noooooon !)
Atra esterní ono þelduin, un atra du evarínya ono varda.
https://sites.google.com/view/lepus-lacarotte/cry-havoc
Lepus-Lacarotte
Ëlfe

Précédente

Retourner vers Les extensions