Joarloc'h a écrit:GNAGNAGNA...Lepus-Lacarotte a écrit:Hé Dark Joar j'ai fait en tout 93 Ëlfes !![]()
Eh n'invoque pas Dark Joar, car lorsqu'il apparaît, ce n'est point pour boire une bière avec les autres...![]()
Alors c'est pour boire de l'hydromel khuzdhûl

De toute façon je vais moi aussi faire encore quelques Khuzuûds, dont certains avec arcs (sans toutefois doubler les Ëlfes).
Joarloc'h a écrit:Sinon, bravo pour le travail !!!![]()
J'aime particulièrement bien la planche de Glorfindel, Beleg et Flinding, ainsi que celle de Legolas.
Juste une remarque qui se veut constructive et non négative : je maintiens que les différentes tailles de figurines sont "gênantes". Je comprends tout à fait que tu veuilles garder l'intégralité du personnage, c'est à dire avec les armes (car les armes elfiques sont superbes et agréablement différentes des armes médiévales) ou avec les bannières, mais si tu regardes bien les pions des autres extensions, les personnages ont quasiment tous la même taille, quitte à "perdre" une partie du dessin de leur arme (d'hast essentiellement). Je te parlais de Loren pour ce qui serait d'un "étalon" de taille.
Mais évidemment, c'est à toi de décider.
J'ai fait mon possible pour faire la même taille, sauf pour les étendards, où ça aurait été complètement débile de rogner le haut du bel emblème Elfique, et pour la lance Æglos de Gil-Galad (je ne veux pas que ce grand seigneur elfe soit affublé d'un simple bâton débile car j'aurais rogné le fer de son naginata sur le pion... Dans ce cas-là il ne vaudrait plus ses 22-18 et alors là, bonne chance pour planter Sauron...
Il y a un bail, Joarloc'h a écrit:OK. Juste une chose : je ferai un Ëlfe car je m'y suis engagé. Et comme les Nains, même si je ne suis pas rapide, je n'oublie pas ! (Note de Lepus-Lacarotte : l'intéressé pourra vérifier qu'il a bien écrit cela à l'URL https://www.cryhavocfan.org/forum3/viewtopic.php?f=15&t=154&start=30)
Joarloc'h a écrit:Pour ma part, j'ai beaucoup ralenti pour Ke'Gned sur Tabletop Simulator, 'cause occupation IRL et IG, mais l'intégration des Elfes que tu avais déjà réalisés a commencé. Je dois aussi terminer ce que j'ai pour Guiscard, puis je me remets (douououcement) sur les Elfes que j'ai récupéré d'internet, dont Elrond et Legolas...Mais ils ne s'appelleront donc pas Elrond et Legolas.
Ces dessins étant différents de ceux que tu as récupérés, tu auras le plaisir d'avoir plus d'Elfes que de Nains...
![]()
![]()
Je vais donc déjà télécharger les planches supplémentaires et, dès que je peux, je liste les noms pour être certain d'éviter des doublons.
Ah oui ça aura mis 20 ans

Joarloc'h a écrit:Au passage, dans le fichier de noms que je t'ai passé, j'ai déjà transformé les th en þ et je vais le faire pour les dh en ð : ça fait moins "humain".
Merci au passage pour l'explication des sons de ces lettres anglo-saxonnes. Mais autant je me souviens du son de þ, autant 'faut que je cherche sur internet à entendre le ð : 'suis plus certain de la prononciation exacte.
Le ð sonne comme le th de this en langue goddonne (j'ai toujours eu une issue pour l'apprendre alors c'est l'un des seuls mots que je connais

LL
P.S. Pour les connaisseurs gluantophiles de Tolkien : si vous regardez bien les noms sur les planches, vous verrez qu'il y a des doublons : soit tel ou tel prénom apparaît à la fois dans sa forme Quenyane et Sindarine, soit il apparaît sous deux formes différentes qu'a envisagé Tolkien pendant qu'il écrivait ses bouquins...