Si Bruxeria est d'accord et si cela lui plait je pourrais lui transmettre le fichier en version 300 dpi. Qu'il pourra, s'il le souhaite, intégrer dans CRY HAVOC FAN.
https://zupimages.net/up/25/10/3097.jpg

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Des éléments de cité naine ?...Foulquenera a écrit:Si vous êtes intéressez pour la réalisation d'autres cartes, faites le moi savoir. J'ai un peu de temps ces temps ci.
Foulquenera a écrit:Si vous êtes intéressez pour la réalisation d'autres cartes, faites le moi savoir. J'ai un peu de temps ces temps ci.
Joarloc'h a écrit:Des éléments de cité naine ?...Foulquenera a écrit:Si vous êtes intéressez pour la réalisation d'autres cartes, faites le moi savoir. J'ai un peu de temps ces temps ci.
Foulquenera a écrit:Je m'en suis vu pour trouver les bonnes dimensions.
Si je devais refaire des cartes j'aurai la base. Je passerai beaucoup moins de temps en réglage.
buxeria a écrit:Foulquenera a écrit:Je m'en suis vu pour trouver les bonnes dimensions.
Si je devais refaire des cartes j'aurai la base. Je passerai beaucoup moins de temps en réglage.
Des fonds de carte prêts à l'emploi sont dispos sur le Fan.
Et j'ai une page dédiée expliquant ma méthode de création de cartes (remise à jour en Novembre dernier car ma technique a évolué au fil du temps):
Foulquenera a écrit:Le fond de carte que tu proposes ne permet pas une jonction parfaite entre plusieurs cartes. Par exemple, les hexagones de gauche et de droite vont trop loin. Si tu raboutes 2 cartes tu obtiens des hexagones (qui ne sont plus des hexagones) avec une bonne hauteur de 25 mais une trop grande longueur. Il faut que les hexagones soient coupés en 2.
Retourner vers Nouvelles cartes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité