La bière mon ami, rien ne vaut la bière !
Sinon, des nouvelles de Duccio ?
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria, reanonyme
OK. Pour ma part, si je peux venir, ça me ferait partir vers les 5-6 h du mat max.Duccio VITALE a écrit:Je confirme que je vous attends bien le samedi 6 juin, en gros de 12h à minuit, le temps de se connaître, d'échanger, de manger et de jouer bien sûr.
Ouh là... Pas beaucoup de jeux de société, moi... La belotte, ça te va ?Duccio VITALE a écrit:Pour les échanges, je vous propose de piocher dans les stocks de cartes, de pions et de règles d'Eurogames et vous m'apportez un jeu pour faire le troc.
Duccio VITALE a écrit:je viens de terminer une campagne de Empire Total War).
.Joarloc'h a écrit:OK. Pour ma part, si je peux venir, ça me ferait partir vers les 5-6 h du mat max.Duccio VITALE a écrit:Je confirme que je vous attends bien le samedi 6 juin, en gros de 12h à minuit, le temps de se connaître, d'échanger, de manger et de jouer bien sûr.
.Joarloc'h a écrit:En tout état de cause, sur la demande de mon autre Maître Vox populi, je relancerai le 6 avril les membres qui se sont inscrits ICI.
Ceci pour une mise à jour des participants, afin que notre hôte sache à quoi s'en tenir : squattage de l'étable nécessaire, ou simplement son lit... ?![]()
![]()
![]()
![]()
Victor of drakar a écrit: je propose que chacun arbore pendant la Réunion un badge avec son pseudo et l'image attachée, avec ses nom et prénom, éventuellement région (ou "state" !...) de résidence...
buxeria a écrit:Le badge et le pseudo sont incontournables.
Retourner vers Rencontre avec Duccio Vitale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité