J'ai

Sauvez mon âme.
Brulez toutes vos extensions.
Ou donnez-les moi...
Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Konrad a écrit:TU es en france.
Il y a énormement de joueurs de Cry Havoc Anglophone.
Plusque de joueur francophone en tout cas.
Donc les extentions sont créés pour les plus nombreux c'est normal.
arnauld a écrit:Je ne te parle pas de celui-ci, mais celui des Iles Canaries.
Mais de toutes façons, il n'y a aucun dialogue possible. Chacun de nous campera sur ses positions. Donc l'histoire est close. Je ne téléchargerai pas les composants, c'est tout. Tant pis pour moi.
arnauld a écrit:Désolé, mais je suis allergique aux anglicismes !! Mais alors totalement allergique !
Je pensais que Cry Havoc était français moi ? Quel est le terme choisi dans les versions françaises ? As-tu beaucoup de visiteurs anglo-saxons?
Pourquoi s'obliger à faire des efforts pour que les anglo-saxons n'en aient pas à faire ? Le français est tout de même la langue de la culture ?
Heu... Alors comment peux-tu vouloir jouer à... CRY HAVOC ? C'est un cri de guerre purement anglais, non ? Cela n'entraîne-t-il pas une contradiction profonde entre toi et toâ ?arnauld a écrit:Désolé, mais je suis allergique aux anglicismes !! Mais alors totalement allergique !
Stun et Dead ! J'avais bien pensé à "Mort" lorsque j'avais commencé à adapter des pions, mais on m'a fortement conseillé de prendre les termes standards, et je ne le regrette pas.arnauld a écrit:Je pensais que Cry Havoc était français moi ? Quel est le terme choisi dans les versions françaises ?
" Le chef a toujours raison !arnauld a écrit:c'est vous les chefs !!
N'ai pas d'imprimante... couuuuuuuuuuleeuuuuuuuuurrrrrrrrr ! !arnauld a écrit:Pourquoi personne n'a téléchargé tes pions ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités