Que Scorion en soit remercié !Sir Amaury a écrit:Bon, j'ai vérifié. A l'époque j'avais proposé un module cry havoc à Scorion qui incluait un menu Jdr pour les pions.

Avec les fonctionnalités qu'il a incorporées, on peut faire beaucoup de choses !

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
Que Scorion en soit remercié !Sir Amaury a écrit:Bon, j'ai vérifié. A l'époque j'avais proposé un module cry havoc à Scorion qui incluait un menu Jdr pour les pions.
Joarloc'h a écrit:Que Scorion en soit remercié !Sir Amaury a écrit:Bon, j'ai vérifié. A l'époque j'avais proposé un module cry havoc à Scorion qui incluait un menu Jdr pour les pions.Il avait fait un super gros boulot ! !
Avec les fonctionnalités qu'il a incorporées, on peut faire beaucoup de choses !![]()
Vox populi a écrit:Le problème c'est que depuis que sa page Web chez Free a disparu, on ne peut plus télécharger son mod vassal.![]()
Que faire ?![]()
Patience est mère de toutes les vertus !Vox populi a écrit:Le problème c'est que depuis que sa page Web chez Free a disparu, on ne peut plus télécharger son mod vassal.![]()
Que faire ?![]()
Joarloc'h a écrit:Patience est mère de toutes les vertus !![]()
Si tout se passe comme convenu, nous verrons fin décembre avec notre compagnon Scorion. Si d'ici là il n'a point eu la possibilité de s'occuper de cette affaire, nous pourrons en discuter de vive voix.![]()
Au pire, ayant normalement fait à l'époque des sauvegardes sur DVDs des fichiers que j'avais téléchargés pour Vassal, peut-être pourrais-je en fournir certains. Mais là, il faut que je demande son autorisation, ce que vous comprendrez sans problème, je n'en doute point.
J'espère bien que non !Vox populi a écrit:Tout espoir n'est pas perdu donc.
Vi vi !Vox populi a écrit:Dit-lui qu'il nous manque sur le forum
Sir Amaury a écrit:Si vous jouez avec la règle tactique présentée dans le livret de croisade les combat deviennent plus intéressant.
Lors d'une attaque, le défenseur à la choix d'une :
- contre attaque, donc chacun utilise sa valeur d'attaque + 1d10+1d6 (ou 2d6 en cas d'armure du défenseur), et la différence des 2 résultat détermine les point de vie perdu.
(surtout utilisé entre deux adv de valeur similaire ou pour limiter la casse.)
- esquive, l'attaque attaque normalement et le défenseur multiplie son score de défense par 1d6-1.
(surtout utilisée entre paysan et un chevalier, le pauvre n'a quasi aucune chance de survivre en contre-attaque, ou quand on est seul contre plusieurs)
- la retraite limitée, le défenseur recul et selon la vitesse des protagoniste, se prend un coup ou pas dans le dos.
(a ne jamais faire contre un cavalier^^)
Personnellement, je ne joue qu'avec se système, je trouve cela un peu plus varié.
Retourner vers Les boîtes officielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité