Vous noterez que le coût de production annoncé sur Kickstarter est de $30,000. C'est beaucoup plus que pour Guiscard ou Diex Aïe (mais il est vrai que les milliers d'heures que je passe dessus sont gratuites !).

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
buxeria a écrit:A ce que j'ai vu, une version avec figurines était prévue mais à ... $600 !
Devant le peu d'enthousiasme, le projet à été mis au placard![]()
Personnellement, je ne suis pas convaincu par les supports en plastique. Je préfère les bons vieux pions en 2D.
TimProd a écrit:Tant qu'on y est, pour ceux qui seraient intéressés par l'épopée normande, et j'ai ouïe dire qu'il y en a dans les parages, il y a eu un livre dont vous êtes le héros se déroulant sur la période d'Hasting. On y jouait un petit seigneur saxon envoyé par Harold parlementer ou espionner Guillaume le bâtard. Les choix d'allégeance, la participation aux batailles contre Harald puis entre Harold et Guillaume en ont fait un excellent livre d'histoire, à mon avis une réussite majeure de cette série.
http://www.la-taverne-des-aventuriers.c ... e-invasion
Cordialement.
Santino a écrit:oOOO je n'ai jamais pu survivre en restant fidèle à Harold jusqu'au bout
Retourner vers Autour de Cry Havoc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités