J'ai enfin le temps.
Quels sont vos conseils pour que je ne parte pas dans culs de sac trop rapidement ?

Modérateurs: Vox populi, Joarloc'h, buxeria
buxeria a écrit:Pascal, relis tes classiques![]()
... Par contre, les affrontements avec les autochtones sont plus sujets à caution à mon avis, et je ne suis pas sûr que les habitants de Terre Neuve portaient des pagnes et se promenaient torse nu comme ceux des îles Fortunées ?
Il faut d'ailleurs que je remette à jour la page que j'avais consacrée à ma technique de réalisation car j'ai beaucoup progressé depuis 2 ans.
Santino a écrit:Il faut d'ailleurs que je remette à jour la page que j'avais consacrée à ma technique de réalisation car j'ai beaucoup progressé depuis 2 ans.
Super idée, je pourrais peut-être m'y mettre ( je rêve d'Antiquité depuis longtemps ) avec ça !
skraeling a écrit:La sortie de la nouvelle boite de Diex Aïe me donne envie de me relancer dans mon vieux projet de transposer ces conflits en Amérique du Nord entre les Vikings et les Premières Nations.
J'ai enfin le temps.
Quels sont vos conseils pour que je ne parte pas dans culs de sac trop rapidement ?
buxeria a écrit:Je pensais plus à des Indiens des Plaines du XVIIIe siècle, juste avant l'arrivée des Blancs (à part quelques trappeurs Français).
buxeria a écrit:Je pensais plus à des Indiens des Plaines du XVIIIe siècle, juste avant l'arrivée des Blancs (à part quelques trappeurs Français).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités