OK pour imposer la position du cavalier sur le cheval (la case avant).
Il me semble que le liquide enflammé de ces pots de naphte ne pouvait pas monter plus haut que 1m50 environ (je n'en sais rien, mais c'est une déduction. Au delà, on se rapproche du napalm...). Donc un cavalier ne risque que de se faire brûler les pieds. Idem pour les sabots du cheval (plus le poitrail, OK). Les chevaux n'étant pas dressé pour çà, ils devraient donc prendre

à chaque fois et ruer, ce qui peut entrainer la chute du cavalier.
Je propose donc la table suivante :
1 - 2 : Cavalier assommé, cheval tué
3 - 4 : Cavalier assommé, cheval recule de 2 cases
5+ : Cheval recule de 2 cases
On utilise la même règle pour les cavaliers assommés que pour les piétons, soit:
Un personnage assommé qui se trouve sur une case en feu reprend immédiatement ses esprits s'il fait de 1 à 6 sur un D10. Dans le cas contraire, il périt dans les flammes !
PS: Il manque peut-être un résultat blessé entre les 2 ? Peut-être :
1 à 4 : il reprend ses esprits
5 - 6 : Il est blessé
7+ : Il meurt