Vox populi a écrit:Voici trois pions Ents de ma création.
Moâ kon tant !! Mêa l'or
comte han !!!Vox populi a écrit:Ils sont conçus à l'origine pour le monde de Lormac'h mais je pense que Joarloc ne verra aucun inconveniant à toutes autres utilisations
ABSOLUMENT AUCUN !!

J'suis déjà bien content que tu ais fait des Ënts !

Ce sont TES pions, alors t'en fais ce que tu veux, même les confier à
Buxeria !
caranorn a écrit:Est ce que tu crois si on créait des géants (les Cardboard Heroes en ont quelques beaux exemplaires) les trois hex seraient aussi une option?
Oui. Obligé. Je me demandais même si les Trolls de Guerre (les Olog-Hai) ne devraient pas en profiter ? Si ce ne sont tous les Trolls ?
Je viens de vérifier dans mes bouquins de JDR (Rolemaster, JRTM & AD&D):
- Géants : entre 2,70 m et 9 m (toutes espèces confondues).
- Ogres : de 2,40 m à 3,30 m.
- Trolls : entre 2,40 m et 4,50 m (toutes espèces confondues).
Quant aux Ënts : de 3,30 m à 7,50 m de haut, et de 0,90 m à 1,80 m de diamètre dans leur plus grande section. Chez
Tolkien, ce sont les enfants d'Eru doués de paroles les plus puissantes !
J'vous parle même pas des Titans...
caranorn a écrit:la seule différence, j'avais prévu 5 niveaux de blessures (donc un pion additionel) pour les géants (du moins les très grands) et uniquement une attaque (sauf peut être celui à deux têtes, mais j'aurais plutôt tendance à handicaper celui là).
5, j'aurais dit que ça fait peut-être beaucoup quand même. J'aurais dit 3 pour simplifier et rester aux standards
Cry Havoc. Cependant vos arguments sont tout à fait justes. Mais si les Géants passent à 5, alors les Ënts aussi !
Vox populi a écrit:j'imagine la tête que doit faire BUXERIA devant les questions existentielles que l'on se pose sur son forum
J'imagine aussi !!