L'aide de jeu est bouclée, sauf remarque de dernière minute de la part des membres à qui j'ai demandé de relire.
Le fichier récapitulatif indépendant, avec les valeurs, l'armement et les coûts d'achat est aussi bouclé. Je vais peut-être y rajouter une feuille de gestion des haches de jet et des carreaux d'arbalète pour simplifier la vie des joueurs sur carton (vu qu'avec Vassal, Scorion a prévu le cou !

Les pages html avec les inclusions d'images sont terminées, les liens établis.
J'ai préparé la page des scénarios, dans laquelle il y aura ceux de Reanonyme et de Vox Populi !

Je suis en train d'en préparer un aussi, et j'ai même un synopsis de campagne l'intégrant. Ça se déroule quelques 500 ans avant la campagne de Vox. Mais pour ça, il me faudrait l'accord de Reanonyme et de Vox Populi pour pouvoir utiliser certaines des cartes souterraines des Isles Fortunées.
buxeria a écrit:- une ou deux cartes "typiques", car il semble que la carte soit l'élément déclencheur du désir de jouer ;

Ben là, on devrait être bon ?...buxeria a écrit:- 3 ou 4 scénarios pour se mettre vraiment dans le bain ;

Je profite de ce post pour lancer un appel public : qui serait ptêt à me traduire l'aide de jeu en Anglois écrit normalement, et non par un néanderthalien de cette langue comme moibuxeria a écrit:- une traduction en anglais pour en faire profiter la communauté anglophone , qui est souvent plus cosmopolite dans ses choix que nous autres francophones.

Bref, le jour J approche de plus en plus et je vois enfin le bout du tunnel !

PS : pour les cités de Fûlârgrôd et Zigrîl-Aghûndûr, et la mine de Khûlârûzûm, 'faut voir où les localiser sur la carte Med-Fan.